banner
aluminium

pièces en aluminium sur mesure:


jy machines a plus de 10 ans d’expérience dans l’usinage de pièces en aluminium.

Avec l'usinage de précision et la livraison rapide, les machines jy seront au-delà de vos attentes.

demander un devis maintenant


Les alliages d'aluminium sont l'un des matériaux de métaux non ferreux les plus largement utilisés. Il s'agit d'une faible densité, d'un poids léger, d'un traitement facile et d'un effet de traitement de surface diversifié. environ 80% des prototypes rapides sont fabriqués à partir d’alliages d’aluminium. La densité de l’alliage d’aluminium est de 2,7 kg / m, soit un tiers seulement de la densité de l’acier (7,85 kg / m).

L'alliage d'aluminium est une bonne aptitude au formage par traitement à commande numérique, pliage, étirement, il permet à ce matériau d'être utilisé dans une large gamme d'applications, telles que les pièces automobiles, les appareils médicaux, les pièces de moteur, etc.



propriétés de l'aluminium:


  • excellente résistance à la corrosion et aux produits chimiques
  • rapport résistance / poids élevé
  • bonne chaleur et conductivité électrique
  • facilement usiné
  • reflète la chaleur et la lumière



Quelle nuance d'aluminium conviendrait le mieux à votre projet?


aluminium 6061: cette nuance contient principalement du magnésium et du silicium, concentrant ainsi les avantages de l'aluminium des séries 4000 et 5000, le 6061 est un produit de forge en aluminium traité à froid, adapté aux applications nécessitant une résistance élevée à la corrosion et à l'oxydation. il a une bonne facilité d'utilisation, un revêtement facile et une bonne maniabilité.


aluminium 5052: Les principales caractéristiques sont une faible densité, une résistance élevée à la traction et une élongation élevée. Elles peuvent être facilement étirées ou formées selon des formes complexes, adaptées au pliage et au soudage.


aluminium 7075: ceci est communément appelé "aluminium super dur", l'un des alliages d'aluminium les plus résistants. Bonnes propriétés mécaniques et réaction anodisée, mais il n'est pas soudable et a une résistance limitée à la corrosion, il est idéalement utilisé pour les pièces soumises à de fortes contraintes. sont l’aérospatiale, le traitement des matrices, l’équipement mécanique, les montages d’outillage, en particulier pour la fabrication. structures d'aéronefs et autres structures à fortes contraintes nécessitant une résistance élevée.


aluminium 2024: Les caractéristiques de l'aluminium2024 sont d'une dureté élevée, la teneur en cuivre est également la plus élevée, environ 3 à 5%. Série 2024 en aluminium barmost commun utilisé pour le matériel d'aviation, qui n'est pas souvent utilisé dans l'industrie conventionnelle à l'heure actuelle.


aluminium 6063: communément appelé alliage architectural. il convient à toutes sortes de pièces industrielles à haute résistance et résistance à la corrosion, telles que camions, bâtiments de tours, bateaux, trams, véhicules ferroviaires, meubles, pièces de machines, fabrication de matrices de précision, pièces électroniques et instruments de précision, smt, pc board souder l'électronique de support en étain, etc.


voir plus de matériaux:

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
Aluminum

Custom Aluminum Parts:


JY Machinery has more than 10 years’ experience in machining aluminum parts.

It will be beyond your expectation with JY machinery's precision machining and fast delivery.

Request a quote now


Aluminum alloys are the one of most widely used non-ferrous metal materials,it is low density, light weight, easy processing and diversified surface treatment effect. About 80% of the rapid prototypes are made from aluminium alloys.The density of aluminium alloy is 2.7 kg/m that only one third of the density of steel (7.85 kg/m).

Aluminum alloy is good forming ability by numerical control processing, bending, stretching,it enables this material to be used in a wide range of applications,such as auto parts,medical devices,engine parts etc.



Properties of Aluminum:


  • Excellent corrosion and chemical resistance
  • High strength-to-weight ratio
  • Good heat and electrical conductivity
  • Easily machined
  • Reflects heat and light



What Aluminum grade should be best suitable for your project?


Aluminum 6061:This grade is mainly contains magnesium and silicon, so it concentrates the advantages of the aluminum of 4000 series and 5000 Series,6061 is a cold-treated aluminium forging product, which is suitable for applications requiring high corrosion resistance and oxidation resistance. It has good usability, easy coating and good workability.


Aluminum 5052:The main characteristics are low density, high tensile strength and high elongation.It can be easily drawn or formed into intricate shapes,Suitable for bending and welding.


Aluminum 7075:This is commonly known as "super hard aluminium",one of the highest strength aluminum alloys.Good mechanical properties and anodize reaction,but it is not weldable and has limited resistance to corrosion ,it is ideally used for highly stressed parts,, representative uses are aerospace, die processing, mechanical equipment, tooling fixtures, especially for manufacturing. Aircraft structures and other high-stress structures requiring high strength.


Aluminum 2024:The characteristics of aluminium2024 ishigh hardness,also the content of copper is the highest, about 3-5%. 2024 series aluminium barmost common used for Aviation material, which is not often used in conventional industry at present.


Aluminum 6063:Commonly known as an architectural alloy. It is suitable for all kinds of industrial structural parts with high strength and corrosion resistance, such as trucks, tower buildings, ships, trams, railway vehicles, furniture, machinery parts, precision die manufacturing, electronic parts and precision instruments, SMT, PC board soldering tin carrier electronics, etc.


View more materials :

Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact