banner

chez jy machines, nous pensons que la qualité est la vie d’une entreprise, nous avons établi nos processus et critères de test internes pour protéger notre «vie» et nous les améliorons constamment.

afin de garantir un produit fabriqué de haute qualité ou un service rendu de haute qualité, une inspection avancée mesurant & amp; l'équipement d'essai a été introduit en interne pour répondre aux exigences du client.


mise en place des tests de qualité en différentes phases:


  • r & amp; d management de la qualité --- un contrôle de qualité strict et une validation seront effectués au cours du processus de développement pour assurer l'opérabilité de la solution.
  • Contrôle de qualité entrant --- Tous les matériaux iqc sont testés et enregistrés avant la production pour garantir leur authenticité. les matières premières que nous avons achetées doivent être testées par notre propre chaîne de contrôle, et les rapports de test doivent saisir notre système de contrôle de qualité pour enregistrement.
  • gestion de la qualité de la production - pqc (contrôle de la qualité du processus) et oqc (contrôle de la qualité en sortie) seront tout au long du processus avant l'expédition des marchandises de notre entrepôt.
  • service après-vente --- chaque lot de produits peut être suivi dans notre système qc après-vente, en cas de problème de qualité, il sera traité rapidement, et la solution pourra être élaborée en conséquence.


vérification standard:


rapports de test des matériaux:


listes de contrôle de la qualité:

certification iso

Le système de gestion de la qualité de notre usine a été configuré conformément aux exigences de la norme ISO, et notre usine a adopté le gb / t19001-2016 / iso9001: 2015.il a posé de bonnes bases pour garantir la cohérence et la stabilité de la qualité dans chaque commande.

équipement de test de qualité

cmm (machine à mesurer les coordonnées) est un appareil qui mesure la géométrie d'objets physiques en détectant des points discrets à la surface de l'objet avec une sonde. divers types de sondes sont utilisés en cmms, notamment la lumière mécanique, optique, laser et blanche.

membres du personnel de test de qualité:

tous les membres du personnel de la qc doivent être formés et ont obtenu le permis de travail avant de travailler dans un atelier.


s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

banner

At JY Machinery, we believe that Quality is the life of company, we have established our internal testing processes and criteria to protect our “life”, and have been improving these constantly.

In order to ensure a consistent high-quality manufactured product or performed service,Advanced inspection measuring & testing equipment were introduced in house to meet the requirements of the customer.


Setting up the Quality Test Items in different phase:


  •  R&D Quality Management --- Strict quality control and validation will be proceeded in the process of developing to ensure the operability of solution.
  • Incoming Quality Control --- IQC All materials are tested and recorded before production to ensure the authenticity of the material.  the raw materials we purchased must be tested by our own QC, and the test reports have to input our QC system for record.
  • Production Quality Management -- PQC (Process Quality Control)and OQC (Outgoing Quality Control )will be throughout the process before the shipping the goods from our warehouse.
  • After-sale Service --- Every batch products could be tracked in our QC system after-sale, if any quality issues, they  will be deal with in the fast time, and the solution could be worked out accordingly.


Standard Verification:


Materials Test Reports:


Quality Checklists:

 

ISO Certification

Quality Management System in our factory was set up as per the requirements from ISO, and Our factory passed the GB/T19001-2016 / ISO9001:2015.it laid a good foundation for ensuring the consistence and stability of quality in every order.

 

 

Quality Test Equipment 

CMM(Coordinate Measuring Machine) is a device that measures the geometry of physical objects by sensing discrete points on the surface of the object with a probe. Various types of probes are used in CMMs, including mechanical, optical, laser, and white light.

Quality Test Staff members:

All the QC staff members in JY have to be trained and got the work license before working in workshop.


Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact