banner
acier

pièces en acier sur mesure:


jy machines a plus de 10 ans d’expérience dans l’usinage de pièces en acier.

L'usinage de précision et la livraison rapide font de votre surprise une surprise inattendue. Il sera au-delà de vos attentes avec l'usinage de précision et la livraison rapide de jy machinery.

demander un devis maintenant

l'acier est un terme générique pour les alliages fer-carbone avec une teneur en carbone comprise entre 0,02% et 2,11%.
d'autres éléments sont parfois ajoutés en fonction de son utilisation, tels que le manganèse, le chrome, le vanadium et le tungstène, etc.

alliages d'acier populaires:

* classé par teneur en carbone:
acier à faible teneur en carbone: la teneur en carbone est généralement inférieure à 0,25% (fraction massique);
acier à teneur moyenne en carbone: la teneur en carbone est généralement de 0,25% à 0,60% (fraction massique);
acier à haute teneur en carbone: la teneur en carbone est généralement supérieure à 0,60% (fraction massique).

* classé par qualité:
acier de qualité (p, s ≤ 0,035%)
acier de haute qualité (p ≤ 0,035%, s ≤ 0,030%)

* méthode de formation:
fer forgé; acier moulé; acier laminé à chaud; acier étiré à froid

traitement thermique de l'acier:
le traitement thermique de l'acier fait référence à un processus de modification de la microstructure de l'acier par chauffage, maintien et refroidissement de l'acier à l'état solide pour obtenir les propriétés souhaitées.

la ténacité, la dureté et la résistance à l'usure sont plusieurs des propriétés obtenues par traitement thermique. pour obtenir ces caractéristiques, un durcissement, un revenu, un recuit et un durcissement superficiel du traitement thermique sont nécessaires.


  • durcissement - le métal est chauffé uniformément à une température appropriée, puis rapidement immergé dans de l'eau ou de l'huile pour le tremper, ou refroidi à l'air ou dans une zone de congélation pour obtenir la dureté souhaitée du métal.
  • revenu - les pièces en acier deviennent fragiles après le durcissement et les contraintes causées par la trempe et la trempe peuvent provoquer la rupture des pièces en acier par un léger tapotement. pour éliminer la fragilité, on peut utiliser la trempe. le revenu est le réchauffage de l’acier à la température ou la couleur appropriée, puis la trempe. Bien que la trempe réduise légèrement la dureté de l'acier, elle augmentera la ténacité de l'acier et réduira sa fragilité.
  • recuit - le recuit est une méthode d'élimination de la contrainte intrinsèque et d'affinage des grains d'acier. la méthode de recuit consiste à chauffer l'acier à une température supérieure à la température critique, puis à le mettre dans de la cendre sèche, de la chaux, de l'amiante ou enfermé dans le four pour le refroidir lentement.
  • dureté - est la capacité d'un matériau à résister à la pénétration d'objets étrangers. La méthode la plus courante pour tester la dureté de l'acier consiste à frotter le bord de la pièce à l'aide d'une truelle. La profondeur des égratignures à la surface sert à déterminer la dureté. cette méthode n'est pas scientifique. il est extrêmement précis de tester avec un testeur de dureté et est une méthode couramment utilisée pour les tests de dureté modernes. La méthode de test la plus couramment utilisée est le test de dureté Rockwell. Le testeur de dureté Rockwell utilise la profondeur du diamant pour pénétrer dans le métal afin de déterminer la dureté du métal. plus la profondeur de pénétration est grande, plus la dureté est faible. la profondeur à laquelle le diamant se précipite dans le métal peut être indiquée par le pointeur jusqu'au nombre correct, appelé valeur de dureté Rockwell.
  • forgeage - est une méthode de martelage d'un métal dans une certaine forme.Lorsque l'acier est chauffé à la température de forgeage, il peut être engagé dans le forgeage, le pliage, le tréfilage, le formage, etc. la plupart des aciers sont faciles à forger lorsqu'ils sont chauffés à des cerises brillantes. une méthode courante pour augmenter la dureté de l'acier est la trempe.
  • fragilité - indique que le métal peut être facilement brisé. la fragilité de la fonte est grande et peut même se briser en tombant. la fragilité est étroitement liée à la dureté et les matériaux très durs sont généralement fragiles.
  • la ductilité - (également appelée douceur) est une propriété dans laquelle un métal est déformé de manière permanente par une force externe sans être cassé, et le métal ductile peut être entraîné dans une ligne mince.
  • flexibilité - propriété dans laquelle un métal est déformé par une force externe et reprend sa forme initiale lorsque la force externe est supprimée. l'acier à ressort est un matériau très flexible.
  • La malléabilité - également appelée forgeability, est une autre représentation de la ductilité ou de la douceur des métaux. l'extensibilité est une propriété dans laquelle un métal est soumis à un forgeage ou un laminage au marteau et n'est pas cassé lorsqu'il est déformé.
  • ténacité - la capacité d'un métal à résister aux chocs. la ténacité et la fragilité sont au contraire.

application:
  • Pièces automobiles
  • composants d'avion
  • équipement de construction
  • outillage de machine
  • vilebrequins
  • ..........


voir plus de matériaux:


laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
Steel

Custom Steel parts:


JY Machinery has more than 10 years’ experience in machining steel parts.

Precision machining and fast delivery make your surprise beyond expectation.It will be beyond your expectation with JY machinery's precision machining and fast delivery.

Request a quote now

Steel is a general term for iron-carbon alloys with a carbon content of between 0.02% and 2.11%.
Other elements are sometimes added according to its use, such as manganese, chromium, vanadium and tungsten etc.

Popular Steel Alloys:

*Classified by carbon content:
Low carbon steel: carbon content is generally less than 0.25% (mass fraction);
Medium carbon steel: carbon content is generally 0.25%~0.60% (mass fraction);
High carbon steel: The carbon content is generally higher than 0.60% (mass fraction).

*Classified by quality:
Quality steel (P, S ≤ 0.035%)
High-quality steel (P ≤ 0.035%, S ≤ 0.030%)

*Forming method:
Forged steel; cast steel; hot rolled steel; cold drawn steel

Heat treatment of steel:
The heat treatment of steel refers to a process of changing the microstructure of steel by heating, holding, and cooling the steel in a solid state to obtain desired properties.

Toughness, hardness and wear resistance are several of the properties obtained by heat treatment. To obtain these characteristics, hardening, tempering, annealing and surface hardening in heat treatment are required.


  • Hardening - The metal is uniformly heated to a suitable temperature, and then rapidly immersed in water or oil to quench, or cooled in air or in a freezing zone to obtain the desired hardness of the metal.
  • Tempering - Steel parts become brittle after hardening, and the stress caused by quenching and quenching can cause the steel parts to be broken by light tapping. To eliminate brittleness, tempering can be used. Tempering is the reheating of the steel to the appropriate temperature or color and then quenching. Although tempering slightly reduces the hardness of the steel, it will increase the toughness of the steel and reduces its brittleness.
  • Annealing - Annealing is a method of eliminating the intrinsic stress and refining grains of steel. The annealing method is to heat the steel to a temperature higher than the critical temperature, and then put it into dry ash, lime, asbestos or enclosed in the furnace to cool it slowly.
  • Hardness - is the ability of a material to resist the penetration of foreign objects. The most common method of testing the hardness of steel is to use a trowel to rub on the edge of the workpiece, and the depth of the scratches on the surface is used to determine the hardness. This method is not scientific. It is extremely accurate to test with a hardness tester and is a commonly used method for modern test hardness. The most commonly used test method is the Rockwell hardness test. The Rockwell hardness tester uses the depth of the diamond to penetrate the metal to determine the hardness of the metal. The greater the penetration depth, the smaller the hardness. The depth at which the diamond rushes into the metal can be pointed out by the pointer to the correct number, which is called the Rockwell hardness value.
  • Forging - is a method of hammering a metal into a certain shape.When the steel is heated to the forging temperature, it can be engaged in forging, bending, drawing, forming, and the like. Most steels are easy to forge when heated to bright cherry. A common method of increasing the hardness of steel is quenching.
  • Brittleness - indicates the property of metal to be easily broken. The brittleness of cast iron is large, and it may even break when it falls. Brittleness is closely related to hardness, and materials with high hardness are usually brittle.
  • Ductility - (also known as softness) is a property in which a metal is permanently deformed by an external force without being broken, and the ductile metal can be drawn into a thin line.
  • Flexibility - is a property in which a metal is deformed by an external force and returns to its original shape when the external force is removed. Spring steel is a very flexible material.
  • Malleability - Also known as forgeability, is another representation of metal ductility or softness. Extensibility is a property in which a metal is subjected to hammer forging or rolling and is not broken when deformed.
  • Toughness - The ability of a metal to withstand shock. Toughness and brittleness are just the opposite.

Application:
  • Automobile parts
  • Aircraft components
  • Construction equipment
  • Machine tooling
  • Crankshafts
  • ..........


View more materials:


Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact