banner
stratifiés phénoliques

feuille en plastique phénolique personnalisée, tige et amp; tube usiné


Les résines phénoliques sont des résines thermodurcissables formées par la polymérisation du phénol et du formaldéhyde, qui peuvent ensuite être immergées dans des matériaux en toile de coton ou en papier de lin pour former des stratifiés industriels.En général, les stratifiés industriels sont denses, durables, résistants à l'humidité, légers et ne ramollissent pas lorsqu'ils sont réchauffés.En règle générale, ils ont des propriétés mécaniques et isolantes élevées.

Les plastiques phénoliques peuvent être usinés, percés, percés, polis, taraudés, tournés, fraisés, coupés et coupés. Ses propriétés diélectriques en font un excellent isolant pour des applications allant des transformateurs aux circuits imprimés.Jy Machinery fournit du phénolique / micarta en feuille, tige et tube pour toutes les applications.

les principaux types de stratifiés phénoliques:


tissu laminé en coton phénolique en tissu de coton imprégné de résine phénolique en cuisson et pressage.
applications: fournissent largement l'isolation et le support mécanique dans divers équipements électriques, peuvent également être utilisés dans l'huile de transformateur.Les stratifiés de qualité supérieure peuvent être utilisés dans des environnements difficiles où des produits de précision sont requis comme le fonctionnement des engrenages, la roue de friction, etc.

papier phénolique plastifié en carton imprégné imbibé de résine phénolique cuisson à chaud, pas facile à déformer, déformation.excellente résistance à la tension et à la chaleur, bonne résistance mécanique.

applications: largement utilisé dans les exigences de haute performance des machines électriques et des équipements électriques en tant que structures isolantes.

comparaison de produits:

  • papier phénolique: le papier est couramment utilisé dans les applications où le faible coût est important. bien que le matériau conserve d'excellentes propriétés électriques, il y a une perte notable de propriétés mécaniques par rapport aux autres qualités. (x, xx, xxx, xxpc, etc.)
  • coton phénolique: le coton est utilisé dans des applications où la résistance mécanique et l'usinabilité sont importantes. les composés phénoliques de coton sont facilement disponibles dans les deux grades les plus populaires ce, un tissu à armure bien sûr, et le tissu à armure fine donne une belle finition usinée. (c, ce, l, le, etc.)


propriétés typiques des stratifiés phénoliques:



astm ou ul
tester


propriété

papier

Toile

d792


densité (lb / in³)
(g / cm³)



0,049
1,35



0,050
1,37


d570

absorption d'eau, 24 heures (%)

2

2,5

d638


résistance à la traction (psi)
-longitudinal
-en croix



15 000
12 000



11 000
9 000


d790


résistance à la flexion (psi) - dans le sens de la longueur
-en croix



16 000
13 200



17 500
15 000


d790


module de flexion (psi) - dans le sens de la longueur
-en croix



1 100 000
900 000



1,600,000
1 500 000


d256


Impact entaillé izod (ft-lb / in) -
longitudinal
-en croix



0,65
0,60



1,70
1,50


d695

résistance à la compression (psi)

32 000

37 000

d785

dureté, rockwell m

m100

m100

d696


coefficient de thermique linéaire
expansion
(x 10-5 pouces / pouces / ° f)
-longitudinal
-en croix



0,80
1,20



1.10
1,22


-

température de fonctionnement max (° f / ° c)

257/125

257/125

c177


conductivité thermique
(btu-in / ft²-hr- ° f)
(x 10-4 cal / cm-sec- ° c)



2,03
7.0



2,03
7.0


ul94

indice d'inflammabilité

h-b

h-b

d149


rigidité diélectrique (v / mil) courte
temps, 1/8 "d'épaisseur


750 (xx)

550 (ce)

d150

constante diélectrique à 1 mhz

5

5

d150

facteur de dissipation à 1 mhz

0,045

-

d495

résistance à l'arc (sec)

110

15




















































caractéristiques du produit:

· Facile à usiner

· haute densité

· Faible absorption d'humidité

· Excellentes propriétés électriques

· à bas prix

· Bonne résistance à l'usure

· Bonne résistance mécanique

· Solide et rigide

· Résistance élevée aux chocs et à la compression

· Excellente aptitude au moulage / stabilité

· Bonne résistance chimique


usinage phénolique & amp; moulage par rotation:

JY Machinery fournit une solution d'isolation électrique professionnelle et garantit que nous comprenons vos applications et vos besoins afin que nous puissions vous fournir des produits de haute précision et de tolérance de précision qui répondent à vos spécifications.Nous fournissons une variété de services de traitement phénolique / mictarta, de fabrication et de moulage. nous travaillerons avec vous pour sélectionner le processus de fabrication le plus efficace et le plus efficace pour les pièces phénoliques et fabriquer des pièces selon vos spécifications exactes.

nos installations à la fine pointe de la technologie sont équipées de plus de 20 types d'équipements pouvant fournir des services personnalisés de tournage, fraisage, fraisage et sciage de plastique. à une tolérance de + / -.001 selon le matériau. Les machines jy ont la capacité de mouler des pièces personnalisées jusqu'à 800 livres avec une épaisseur de paroi de 3/16 pouces et une oscillation maximale de 64 pouces. toutes vos exigences pour le traitement et le moulage phénolique.


plus de séries de produits:



voir plus de matériaux:

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
Phenolic Laminates

Custom Phenolic Sheet, Rod & Tube Machined


Phenolic laminated sheet tube rod are made from thermosetting resins formed by the polymerization of phenol and formaldehyde, which can then be immersed in cotton canvas or linen paper materials to form industrial laminates.In general, industrial laminates are dense, durable, moisture-resistant, light in weight, and do not soften when reheated.Typically they have high mechanical and insulating properties.

Phenolic sheet tube rod can be machined, drilled, drilled, polished, tapped, turned, milling, cut and cut.Its dielectric properties make it an excellent insulator for applications from transformers to circuit boards.JY Machinery supplies phenolic/micarta in sheet,rod and tube for all applications.

The main types of Phenolic Laminates:


Phenolic cotton fabric laminate sheet/ tube/ rod made of cotton fabric impregnated with phenolic resin in baking and pressing.
Applications:Widely supply insulation and mechanical support in various electrical equipments,also can be used in transformer oil.superior grade laminates can be used in harsh environments where precision machinery products are required like gear running,friction wheel,etc.

Phenolic paper laminated sheet/ tube/ rod made of the impregnated cardboard soaked with phenolic resin baking hot pressure,Not easy to warp,deformation.Excellent voltage resistance and heat resistance,Good mechanical strength.

Applications:Widely used in high performance requirements of electrical machinery and electrical equipment as insulating structures.

Products Comparison:

  • Paper Phenolic: Paper is commonly used in applications where low cost is important. Though the material retains excellent electrical properties there is a noticeable loss in mechanical properties as compared to other grades. (x, xx, xxx, xxpc, etc.)
  • Cotton Phenolic: Cotton is used in applications where mechanical strength and machinability is important. Cotton phenolics are readily available in the two most popular grades CE, a course weave fabric, and LE a fine weave fabric gives nice machined finish. (C, CE, L, LE, etc.)


TYPICAL PROPERTIES of PHENOLIC LAMINATES:



ASTM or UL
test


Property

Paper

Canvas

D792


Density (lb/in³)
(g/cm³)



0.049
1.35



0.050
1.37


D570

Water Absorption, 24 hrs (%)

2

2.5

D638


Tensile Strength (psi)
-lengthwise
-crosswise



15,000
12,000



11,000
9,000


D790


Flexural Strength (psi)-lengthwise
-crosswise



16,000
13,200



17,500
15,000


D790


Flexural Modulus (psi)-lengthwise
-crosswise



1,100,000
900,000



1,600,000
1,500,000


D256


IZOD Notched Impact (ft-lb/in)-
lengthwise
-crosswise



0.65
0.60



1.70
1.50


D695

Compressive Strength (psi)

32,000

37,000

D785

Hardness, Rockwell M

M100

M100

D696


Coefficient of Linear Thermal
Expansion
(x 10-5 in./in./°F)
-lengthwise
-crosswise



0.80
1.20



1.10
1.22


-

Max Operating Temp (°F / °C)

257 / 125

257 / 125

C177


Thermal Conductivity
(BTU-in/ft²-hr-°F)
(x 10-4 cal/cm-sec-°C)



2.03
7.0



2.03
7.0


UL94

Flammability Rating

H-B

H-B

D149


Dielectric Strength (V/mil) short
time, 1/8" thick


750(XX)

550(CE)

D150

Dielectric Constant at 1 MHz

5

5

D150

Dissipation Factor at 1 MHz

0.045

-

D495

Arc Resistance (sec)

110

15




















































Product Features:

· Easy to machine

· High density

· Low moisture absorption

· Excellent electrical properties

· Low cost

· Good wear resistance

· Good mechanical strength

· Strong and stiff

· High impact and compressive strength

· Excellent moldability/stability

· Good chemical resistance


Phenolic Sheet/ Tube/ Rod Machining & Rotational Molding:

JY machinery provide professional electrical insulation solution and ensures that we understand your applications and your requirements so that we can provide you with high quality, precision tolerance products that meet your specifications.We provide a variety of phenolic/mictarta processing, fabricaion and molding services. We will work with you to select the most effective and efficient manufacturing process for phenolic parts and manufacture parts to your exact specifications.

Our state-of-the-art facilities are equipped with more than 20 types of equipment that can provide customized plastic turning, milling, routing and sawing services.We focus on making large parts and our equipment is designed to process 148' or longer parts to a tolerance of +/ -.001 depending on the material.JY machinery has the ability to mold custom parts up to 800 pounds with a wall thickness of 3/16 inches and a maximum swing of 64 inches.Call JY Machinery immediately to meet all your requirements for phenolic processing and molding.


More Products Series:



View more materials:

Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact