nos capacités de fabricant
-persévérer et viser l'excellence
la qualité ne repose pas uniquement sur l'inspection, elle découle de la conception, de la fabrication, de la prévention ainsi que de la pratique à long terme.
Du prototype à la production complète, JY Machinery fournit une expérience riche en technologies et solutions complexes, y compris des services de fraisage et de tournage cnc de précision.
Le prototypage rapide et l'usinage de précision sur les machines jy peuvent garantir la concrétisation de vos conceptions et de vos idées et la livraison des échantillons en quelques jours.
de même que l'optimisation des solutions de conception et de traitement, elles vous permettent de réaliser davantage d'économies au maximum.

aperçu d'usinage cnc

Les machines jy offrent des services d’usinage de précision cnc, notamment l...
  • délai de livraison (prototype) :

    3-5days

  • capacité mensuelle :

    100000+

  • tolérance minimale :

    ±0.002mm

  • taille maximale :

    2440mm

  • broche & nbsp; vitesse :

    30000rpm

  • traitement de surface :

    On request

  • inspecteur reporter :

    Available

voir plus de capacités

Usinage cnc à 5 axes

Le centre d'usinage cnc à 5 axes peut atteindre une haute précision pour...
  • délai de livraison (prototype) :

    3-10 work days

  • capacité mensuelle :

    100000+

  • tolérance minimale :

    ±0.003mm

  • taille maximale :

    1000*850*300mm

  • broche & nbsp; vitesse :

    20000 rpm

  • traitement de surface :

    On request

  • inspecteur reporter :

    Available

voir plus de capacités

service de fraisage cnc

Cnc fraisage, utilise des fraises rotatives pour enlever l'excès de maté...
  • délai de livraison (prototype) :

    3-5 work days

  • capacité mensuelle :

    100000+

  • tolérance minimale :

    ±0.002mm

  • taille maximale :

    2000*1000*500mm

  • broche & nbsp; vitesse :

    20000-30000 rpm

  • traitement de surface :

    On request

  • inspecteur reporter :

    Available

voir plus de capacités

service de tournage cnc

Le tournage cnc est un processus de fabrication dans lequel des tiges de mat...
  • délai de livraison (prototype) :

    3-5 work days

  • capacité mensuelle :

    100000+

  • tolérance minimale :

    ±0.01mm

  • taille maximale :

    φ1000*3000mm

  • broche & nbsp; vitesse :

    20000-30000 rpm

  • traitement de surface :

    On request

  • inspecteur reporter :

    Available

voir plus de capacités

service de routage cnc

jy machinery propose un routage de précision des thermoplastiques par cnc, e...
  • délai de livraison (prototype) :

    3-5 work days

  • capacité mensuelle :

    100000+

  • tolérance minimale :

    ±0.02mm

  • taille maximale :

    2400*1200*300mm

  • broche & nbsp; vitesse :

    20000-30000rpm

  • traitement de surface :

    On request

  • inspecteur reporter :

    Available

voir plus de capacités
assurance qualité
assurance qualité
  • tous les projets seront soumis à notre processus de validation strict conformément aux étapes de gestion de pdca
  • les rapports de test des matériaux, des certificats iso 9001 sont disponibles.
  • Photos et vidéos de production en temps réel pour le suivi et la supervision des clients
  • un rapport d'inspection et une liste de contrôle sont inclus pour chaque commande.
  • des rapports complets seront fournis sur demande.
  • toutes les pièces sont correctement emballées pour s'assurer qu'elles ne sont pas endommagées pendant le transport
  • accords nda stricts pour tous les clients.
Lire la suite
procédures personnalisées
conception

conception

obtenir votre idée pour concevoir un modèle 3d, une démonstration de simulation de conception et vérifier la rationalité de la structure de conception. idées réalisées avec un concept design prototypé Qu'est-ce que le design? Le concept design est une activité qui consiste à analyser les besoins de l'utilisateur jusqu'à la création de produits conceptuels. il s’agit d’un processus évolutif allant du rugueux au précis, du vague au clair et de l’abstrait au concret. comment développer un concept design? * confirmez vos besoins en connaissant leurs objectifs, nous pouvons obtenir les fondements et la colonne vertébrale du processus de conception et de la prise de décision. * concept développé avec des solutions d'ingénieur la réunion de lancement sera organisée par notre équipe de projet en fonction de vos besoins. la conception le calendrier, les risques et les solutions techniques seront listés après la réunion. * modélisation CAO et optimisation de la conception la conception détaillée est générée à l’aide de programmes de modélisation 3D et solides, qui permettent de vérifier les problèmes potentiels avant de créer des pièces physiques. également après avoir confirmé plus de détails dans les solutions de conception et d'ingénierie avec les clients, l'optimisation de la conception de la fabrication est la dernière étape pour commencer la création d'un prototype.
ingénierie

ingénierie

confirmez les fonctions dont vous aviez besoin, les environnements d'application, etc. notre équipe d'ingénieurs élaborera des solutions pour résoudre les problèmes de conception et de production. ingénierie qu'est-ce que l'ingénierie? l'ingénierie est un processus d'optimisation progressive pour la conception de produits. jj, nous prenons en compte chaque détail lors de la conception de votre produit en mettant l’accent sur la fonctionnalité (le produit fonctionne-t-il correctement?), la faisabilité (le produit peut-il être fabriqué efficacement?) et le coût (combien la solution est-elle chère?). Quelle est la fonction de l’ingénierie? * optimisation de la conception * suggestions de matériaux * analyse de la structure * norme de tolérance * solution d'assemblage * évaluation de la fabricabilité la procédure de solutions d’ingénierie analysée lors de la réunion de lancement: jy’s bdm (responsable du développement des affaires) / ae (chargé de compte), qui servent directement les clients, partageront les antécédents et les besoins du client. deuxièmement, le pjm (chef de projet) montrera les brouillons (comprenant le calendrier de conception, le calendrier préliminaire du projet, le besoin de solution du projet, le risque du projet, le soutien nécessaire…), qui ont été préparés avant le coup d'envoi. hors réunion. Ensuite, pjm discutera avec différents rôles dans l'équipe de projet et ajustera le calendrier si nécessaire. et les fichiers de la 1ère version doivent être approuvés et confirmés lors de la réunion de lancement. troisièmement, le chef de projet doit mettre à jour les fichiers confirmés dans le système de jy et en rendre compte à bdm ou ae. ensuite, le chef de projet tiendra la réunion toutes les semaines selon le calendrier défini dans les fichiers pour examiner l’état du projet jusqu’à la livraison des marchandises aux clients.
prototype

prototype

choix de la méthode de traitement la plus appropriée, usinage cnc et prototypage rapide en 3d, inspection complète des échantillons et livraison rapide. prototype Une fois la conception de fabrication terminée, le prototype sera rangé conformément à la solution de modélisation et d'ingénierie CAO. Le prototype de présentation est une représentation visuelle de la conception finale de l’invention et pourrait s’appliquer à de nombreuses situations, telles que l’optimisation de la conception, les revues internes, les salons professionnels, les démonstrations de nouveaux produits, etc. comment faire un prototype? Si vous envisagez de créer un prototype d’apparence visuelle pour prendre en charge le développement du produit, l’impression 3d et l’usinage cnc (commande numérique par ordinateur) sont les meilleures solutions pour la fabrication de prototypes. comment choisir entre ces deux processus dans des applications spécifiques. *impression en 3D L’impression 3D est l’une des technologies de prototypage rapide à la fois rentable et rapide. La structure complexe peut être fabriquée sans utiliser de moules, elle n’affecte pas non plus le temps et les coûts. il permet de livrer rapidement de petits lots de pièces, et avec souplesse & amp; s'adapter avec agilité aux changements de conception. soutenir le flux de traitement des pièces parallèles pour gagner du temps. il peut produire plusieurs pièces dans un seul projet, plusieurs versions d'une seule pièce ou plusieurs pièces dans différents projets. il n’est pas nécessaire d’utiliser une variété de paramètres pour fabriquer des pièces; après le début de l’opération, l’équipement d’impression 3D fonctionnera jusqu’à la fabrication des pièces. * prototypage cnc L’impression 3D a une limite dans l’utilisation des matériaux, mais l’usinage cnc peut résoudre le problème et le matériau du prototype peut correspondre autant que possible à l’effet du produit final. après traitement cnc, le mécanicien Les propriétés physiques du prototype sont presque identiques à celles du matériau d'origine. la tolérance du processus de commande numérique par ordinateur est haute précision, également la finition de surface serait meilleure. Donc, si la tolérance et le lissé sont principalement pris en compte, l'usinage cnc est le meilleur choix. Cependant, compte tenu des facteurs globaux tels que le coût, la main-d'œuvre et le délai de livraison, la technologie d'impression 3D présente des avantages évidents.
vérification

vérification

Le test d'assemblage sera fait à nos côtés. obtenir vos commentaires sur les tests et ajuster la solution de conception. vérification la conception des prototypes et la production pilote sont des étapes clés de l’ingénierie et de la vérification de la conception. ils vous aident à étendre le modèle conceptuel de validation aux prototypes d'ingénierie de haute qualité et aux échantillons de pré-production simulant le produit final, et guident la production en série tout au long d'une série d'étapes de validation. jy machinery fournit des services de fabrication complets pour aider les concepteurs et les ingénieurs à créer des composants de test plus rapidement que jamais et à répéter rapidement leurs conceptions sur la base des tests et des commentaires en cours, afin de répondre aux exigences de performance, de vérification, de test, de certification et de qualité. test de validation du prototype le prototype fonctionnant sera testé en fonction et les autres éléments de test selon les besoins, puis l'équipe de projet examinera le résultat du test lors de la réunion hebdomadaire. Si des éléments échouent, l'ingénieur concerné doit publier le plan de vérification en conséquence. le chef de projet mettra alors à jour les fichiers de la 1ère version vers la 2ème version ou la 3ème version si nécessaire. si cela affectera l’ensemble du calendrier du projet ou s’impliquera dans la solution d’ajustement, le chef de projet doit faire rapport à bdm / ae pour examen par les clients. la solution finale doit être confirmée et téléchargée dans notre système pour enregistrement après la vérification. essais de validation de la production pilote --qu’est la production pilote? cela signifie qu'avant la production en série, l'équipement de production ou l'équipement de production de la machine constituait l'étape optimale de la conception. l’équipe de projet doit disposer de 20 à 100 pcs de produits à produire comme essai pour détecter les produits et les processus. la production pilote peut révéler une production potentielle et l'améliorer avant la production de masse. --Quels sont les principaux articles d’essai en production pilote? pour tester le rendement (premier passage) des produits de la production pilote, si le rendement par défaut est en deçà de la norme requise, cette production pilote sera considérée comme non qualifiée, le projet doit établir le plan de correction des causes et prendre les dispositions suivantes. production pilote jusqu'à la fermeture de tous les problèmes. tester et conserver l'équipement de production ou l'équipement de production de la machine pourrait produire le produit efficacement et avec précision. maintenir la cohérence de la qualité dans la production de masse pour tester sop (procédure opératoire standard) de tous les processus en production. Si des problèmes se trouvent dans SOP en pp, il doit être résolu avant la production en série. pour tester l’emballage des produits, en particulier pour l’emballage du détaillant, il faut que tous les composants de l’emballage (tels que l’étiquette, le mode d’emploi, la carte de garantie, etc.) soient mis en boîte sans omission dans la plupart des emballages de la chaîne de production. et le test de chute se déroulera en même temps pour livrer le produit sans dommage.
fabrication

fabrication

solution de production rentable. suivre les progrès de la production et envoyer vos détails avec des photos et des vidéos. bon emballage assurera des pièces sans dommages en transit. fabrication Que faut-il compléter avant la fabrication? le résultat de pp (production pilote) doit être transmis et qualifié. le programme de production en série a été émis par pmc control contrôle des matériaux de production. tous les matériaux ont été arrangés par nos agents des achats selon l’horaire de pmc. toutes les normes sop et qc (iqc / pqc / oqc) ont été confirmées et téléchargées dans le système de notre usine. et que tous les membres de la qc maîtrisent la méthode de test après la formation. comment garder les produits finis à temps dans la fabrication avec une bonne qualité * notre pmc a mis au point le calendrier des matériaux et de la capacité de production de l'usine avant deux mois au moins avant la fabrication, et nous réservons également 3 à 5 jours comme heure de dégustation sous forme de buffet. * Tous les processus de production et les enregistrements de test doivent être mis à jour de temps à autre dans le système d’usine. En cas de problème, ils seront détectés automatiquement par notre système et les services concernés seront résolus à temps. quelle est la prochaine étape après la fabrication dans les machines jy? les produits finis seront envoyés au département oqc pour inspection finale. et le rapport qc approuvé doit être téléchargé dans le système. alors les produits finis pourraient être mis en entrepôt pour la livraison. les magasiniers n’accepteront pas les marchandises terminées sans le rapport de contrôle de la qualité approuvé dans le système. nous confirmerons et reverrons les informations d'expédition (telles que les informations du transitaire, l'adresse d'expédition, la partie à notifier, les marques, le document d'expédition, le volume, le poids, etc.) auprès de nos clients une semaine à l'avance, en nous basant sur le temps de traitement des produits. le commis du service des expéditions de jy machinery communiquera avec le transitaire désigné à propos des informations d’expédition. et les documents d'expédition pour collecter les produits du côté des clients seront préparés en conséquence. après le chargement des produits, le commis du service des expéditions téléchargera les photos du chargement, le conteneur no. etd, eta… au système. alors bdm / ae vérifiera ces informations dans notre système et les partagera avec nos clients. Quel est l’avantage de fabriquer des machines JY? un approvisionnement en matières premières et un coût stables sont disponibles sur la base du système de gestion de la chaîne d’approvisionnement de jy machinery. chaque procédure de fabrication doit suivre le processus qualifié et être suivie dans le système pour assurer une bonne qualité. tout le statut de la production pourrait être vérifié dans le système pour éviter le risque de retard sur le délai d'exécution.
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
dernières nouvelles
Témoignages de clients
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

Our Manufacturer Capabilities
-Persevere and strive for excellence
Quality does not only rely on inspection, it derives from design, manufacturing,prevention as well as long-term practice.
From prototype to full production runs,JY Machinery providing rich experiences in technology and complex solutions, including precision CNC Milling and Turning services.
Rapid prototyping and precision machining at JY Machinery can ensure your designs and ideas would be turned into reality and samples delivered in days.
As well as optimizing design and processing solutions help you get more cost-saving in max degree.

CNC Machining Overview

JY Machinery offer CNC Precision machining services which include CNC Millin...
  • Delivery time(Prototype) :

    3-5days

  • Monthly capacity :

    100000+

  • Minimum Tolerance :

    ±0.002mm

  • Max.part size :

    2440mm

  • Spindle speed :

    30000rpm

  • Surface Treatment :

    On request

  • Inspector reporter :

    Available

View more capabilities

5-axis CNC machining

5-axis cnc machining center can reach high precision for machining complex c...
  • Delivery time(Prototype) :

    3-10 work days

  • Monthly capacity :

    100000+

  • Minimum Tolerance :

    ±0.003mm

  • Max.part size :

    1000*850*300mm

  • Spindle speed :

    20000 rpm

  • Surface Treatment :

    On request

  • Inspector reporter :

    Available

View more capabilities

CNC Milling service

JY Machinery's machining services include CNC milling, CNC routing, CNC turn...
  • Delivery time(Prototype) :

    3-5 work days

  • Monthly capacity :

    100000+

  • Minimum Tolerance :

    ±0.002mm

  • Max.part size :

    2000*1000*500mm

  • Spindle speed :

    20000-30000 rpm

  • Surface Treatment :

    On request

  • Inspector reporter :

    Available

View more capabilities

CNC Turning Service

JY Machinery offer CNC turning capabilities such as facing, threading, drill...
  • Delivery time(Prototype) :

    3-5 work days

  • Monthly capacity :

    100000+

  • Minimum Tolerance :

    ±0.01mm

  • Max.part size :

    φ1000*3000mm

  • Spindle speed :

    20000-30000 rpm

  • Surface Treatment :

    On request

  • Inspector reporter :

    Available

View more capabilities

CNC routing service

JY Machinery offers precision CNC routing of thermoplastics,especially speci...
  • Delivery time(Prototype) :

    3-5 work days

  • Monthly capacity :

    100000+

  • Minimum Tolerance :

    ±0.02mm

  • Max.part size :

    2400*1200*300mm

  • Spindle speed :

    20000-30000rpm

  • Surface Treatment :

    On request

  • Inspector reporter :

    Available

View more capabilities
Quality Assurance
Quality Assurance
  • All projects will be go through our strict vetting process in accordance with the PDCA management steps
  • Material Test Reports, ISO 9001 Certificates are available.
  • Real-time production pictures and videos for customer follow-up and supervision
  • A inspection report and checklist are included for every order.
  • Full-dimensional reports will be provided upon request.
  • All parts are correctly packed to ensure parts are not damaged while in transit
  • Strict NDA agreements for all customers.
Read more
Custom Procedures
Design

Design

Getting your idea for designing 3D model,Design simulation demonstration and Verify the rationality of the design structure. IDEAS REALIZED WITH CONCEPT DESIGN PROTOTYPED What is Concept design? Concept design is a activity with orderly, organized and purposeful design from analyzing the needs of user to generating concept products. It is an evolutionary process from rough to precise, from vague to clear, and from abstract to concrete. How to develop a concept design?  *Confirm your requirements By knowing their goals, we can get the foundation and backbone for the design process and decision making.  *Concept developed with engineer solutions The kick-off meeting will be held by our Project team basing your requirements. The design  schedule, risks and engineer solutions will be listed after meeting.  *CAD modeling and design optimization Detailed design is generated by using 3D and solid modeling CAD programs.Create CAD models for parts to check out the potential problems before making any physical parts. Also after confirmed more details in design and engineer solutions with customers,Optimizing manufacturing design is the last step for starting a prototype creation.
Engineering

Engineering

Confirm your functions you required,application environments etc. Our engineer team will issue solutions for solving design and production problems. Engineering  What is engineering? Engineering is a process of gradual optimization for product design. At JY, we consider each and every detail when designing your product with an emphasis on functionality (does the product work properly?), feasibility (can the product be manufactured effectively?), and cost (how expensive is the solution?). What’s the function of engineering? *Design optimization *Materials suggestions  *Structure analyzing *Tolerance standard *Assembly solution  *Manufacturability evaluation The procedure of engineer solutions analyzed in the kick-off meeting: Firstly, JY’s BDM(Business Development Manager)/ AE(Account Executive), who serve the clients directly, will share the background and requirement of the client. Secondly, the PJM(project manager) will show the draft files(including the design schedule, the preliminary schedule of project, the solution requirement of project, the risk of project, the support needed…), who prepared in advance before the kick-off meeting. Then PJM will discuss with different roles in project team and adjust the schedule if need. And the 1st version files need to be agreed and confirmed in kick off meeting. Thirdly the Project Manager need to update the confirmed files in JY’s system and report to BDM or AE. Then the project manager will hold the meeting weekly per the schedule from files to review the status of project until delivering the goods to clients. 
Prototype

Prototype

Choosing most proper process method,CNC machining&3D Rapid prototyping,Full inspection for samples and fast delivery. Prototype After manufacturing design completed, the prototype will be arranged per the CAD modeling and engineer solution. Presentation prototype is a visual representation of how the end invention design will look and It could apply to a lot of situations,such as design optimization,internal reviews,trade shows,new product demonstrations and so on.   How to make a prototype?   If you are going to have a visual appearance prototype to support product development, 3D printing and CNC (computer numerical control) machining are the best solutions for prototype manufacturing. How to choose between these two processes in specific applications.   *3D Printing 3D printing is one of rapid prototyping technology with cost-effective which has great shorter lead-time. Complex structure can be manufactured without the use of molds, also it doesn’t affect the time or cost. It allows to quickly deliver small batches of parts, and flexibly & agilely adapt to design changes. Supporting the processing flow of parallel parts to save time. it can produce multiple parts in a single project, multiple versions of a single part, or multiple parts in different projects. It’s not necessary to use a variety of settings to manufacture parts, After the start of the operation, the 3d printing equipment will run until the parts are manufactured.   *CNC Prototyping 3D printing has a limitation in materials application,but CNC machining can solve the problem and the prototype material can match the effect of final product as much as posslble.  After CNC processing, the mechanical properties of the prototype are almost same as the original material. The tolerance of CNC process is high precision,also the surface finish would be better.  so if tolerance and smoothness are mainly considered, CNC machining is the best choice. However, considering the comprehensive factors such as cost, manpower and delivery time, 3D printing technology has obvious advantages.
Verification

Verification

Assembling test will be made by our side. Getting your test feedback and adjust the design solution. Verification Prototype design and pilot production are key steps in engineering and design verification. They help you extend the conceptual validation model to high-quality engineering prototypes and pre-production samples that simulate the final product, and guide mass production through a series of validation stages. JY Machinery provides comprehensive manufacturing services to help designers and engineers create test components faster than ever before and quickly repeat their designs based on actual testing and feedback to meet the required performance, verification, testing, certification and quality requirements. Prototype Validation Testing The working prototype will be tested in function and other test items per the requirement, then the project team will review the test result in the weekly meeting, if some test failure items, the related engineer need to release the verification plan accordingly. Then the project manager will update the 1st version files to 2nd version or 3rd version if necessary. If it will affect the whole schedule of project or be involved in adjustment solution, the project manager need to report BDM/AE for clients’ reviewing. The final solution need to be confirmed and uploaded in our system for record after the verification.  Pilot Production Validation Testing --What’s the Pilot Production?  It means that before Mass Production, the production fixture or the machine equipment of production has been the optimal stage of design. The project team need to arrange 20-100pcs product to produce as the trial to detect products and processes. The Pilot Production can reveal potential production and improve them before Mass Production.  --What’s Main test items in Pilot Production To test FPY (First Pass Yield) of the products from the Pilot Production, if the FPY are short of the required standard, then this Pilot Production will be treated as unqualified, the project has to issue the correction plan for the causes and arrange next Pilot Production until closing all the issues.  To test the production fixture or the machine equipment of production and keep them could produce the product efficiently and accurately. To keep quality consistence in Mass production To test SOP (Standard Operating Procedure) of all process in production. If issues found in SOP in PP, it need to solve before Mass Production.  To test the package of products, especially for retailer package, it needs to keep all component of package (such as label, user manual, the warranty card…) be put in box without omission in SOP of package in production line. And the drop test will proceed at same time for delivering the product without damage.
Manufacturing

Manufacturing

Cost-efficient production solution. Tracking the production progress and sending your more details with photos and videos. Correct Package will ensure parts without damage in transit.  Manufacturing What does it need to complete before Manufacturing? The result of PP (pilot production) has to be passed and qualified.  The schedule of Mass production has been issued by PMC(Production Material Control).  All materials have been arranged by our purchasing agents per the schedule from PMC.  All SOP and QC standards (IQC/PQC/OQC) has been confirmed and uploaded in the system of our factory.  And keep all QC people mastered the way of testing after training.  How to keep the products completed on time in Manufacturing with good quality? *Our PMC has worked out the schedule on materials and production capacity of factory ahead of two months at least before Manufacturing, and will also reserve 3-5 days as the buffet time for emergency.  *All the process of production and test records have to update in the system of factory from time to time, if any issues, it will be detected by our system automatically and will notice related department to solve in time.  What’s next step after Manufacturing in JY Machinery?  The completed products will be forwarded to OQC department for final inspection. And the approved QC report need to upload in the system. Then the completed products could be put in warehouse for delivery. The warehouse keepers won’t accept the completed goods without the approved QC report in the system.  We will confirm and double check the shipping info (such forwarder info, shipping address, notify party, marks, shipping document, volume, weight…) with our clients a week ahead basing on completed time of products.  The clerk from JY Machinery’s shipping department will contact the appointed forwarder about the shipping info. And the shipping documents for collect the products in the side of clients will be prepared accordingly.  After loading the products, the clerk from shipping department will upload the photos of loading, container No. ETD, ETA …to the system. Then BDM/AE will check these info in our system and share with our clients.  What’s the advantage of manufacturing in JY Machinery?  Stable raw material supply and cost are available basing on JY Machinery’s supply chain management system.  Every procedure in manufacturing has to follow the qualified SOP and be tracked in the system for good quality consistence.  All the status of production could be checked out in the system to avoid the delay risk on lead time. 
Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Latest news
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact