banner

Le test d'assemblage sera fait à nos côtés.

obtenir vos commentaires sur les tests et ajuster la solution de conception.


vérification


la conception des prototypes et la production pilote sont des étapes clés de l’ingénierie et de la vérification de la conception. ils vous aident à étendre le modèle conceptuel de validation aux prototypes d'ingénierie de haute qualité et aux échantillons de pré-production simulant le produit final, et guident la production en série tout au long d'une série d'étapes de validation.

jy machinery fournit des services de fabrication complets pour aider les concepteurs et les ingénieurs à créer des composants de test plus rapidement que jamais et à répéter rapidement leurs conceptions sur la base des tests et des commentaires en cours, afin de répondre aux exigences de performance, de vérification, de test, de certification et de qualité.

test de validation du prototype

le prototype fonctionnant sera testé en fonction et les autres éléments de test selon les besoins, puis l'équipe de projet examinera le résultat du test lors de la réunion hebdomadaire. Si des éléments échouent, l'ingénieur concerné doit publier le plan de vérification en conséquence. le chef de projet mettra alors à jour les fichiers de la 1ère version vers la 2ème version ou la 3ème version si nécessaire. si cela affectera l’ensemble du calendrier du projet ou s’impliquera dans la solution d’ajustement, le chef de projet doit faire rapport à bdm / ae pour examen par les clients. la solution finale doit être confirmée et téléchargée dans notre système pour enregistrement après la vérification.

essais de validation de la production pilote

--qu’est la production pilote?
cela signifie qu'avant la production en série, l'équipement de production ou l'équipement de production de la machine constituait l'étape optimale de la conception. l’équipe de projet doit disposer de 20 à 100 pcs de produits à produire comme essai pour détecter les produits et les processus. la production pilote peut révéler une production potentielle et l'améliorer avant la production de masse.

--Quels sont les principaux articles d’essai en production pilote?

  • pour tester le rendement (premier passage) des produits de la production pilote, si le rendement par défaut est en deçà de la norme requise, cette production pilote sera considérée comme non qualifiée, le projet doit établir le plan de correction des causes et prendre les dispositions suivantes. production pilote jusqu'à la fermeture de tous les problèmes.
  • tester et conserver l'équipement de production ou l'équipement de production de la machine pourrait produire le produit efficacement et avec précision. maintenir la cohérence de la qualité dans la production de masse
  • pour tester sop (procédure opératoire standard) de tous les processus en production. Si des problèmes se trouvent dans SOP en pp, il doit être résolu avant la production en série.
  • pour tester l’emballage des produits, en particulier pour l’emballage du détaillant, il faut que tous les composants de l’emballage (tels que l’étiquette, le mode d’emploi, la carte de garantie, etc.) soient mis en boîte sans omission dans la plupart des emballages de la chaîne de production. et le test de chute se déroulera en même temps pour livrer le produit sans dommage.



s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

banner

Assembling test will be made by our side.

Getting your test feedback and adjust the design solution.


Verification


Prototype design and pilot production are key steps in engineering and design verification. They help you extend the conceptual validation model to high-quality engineering prototypes and pre-production samples that simulate the final product, and guide mass production through a series of validation stages.

JY Machinery provides comprehensive manufacturing services to help designers and engineers create test components faster than ever before and quickly repeat their designs based on actual testing and feedback to meet the required performance, verification, testing, certification and quality requirements.

Prototype Validation Testing

The working prototype will be tested in function and other test items per the requirement, then the project team will review the test result in the weekly meeting, if some test failure items, the related engineer need to release the verification plan accordingly. Then the project manager will update the 1st version files to 2nd version or 3rd version if necessary. If it will affect the whole schedule of project or be involved in adjustment solution, the project manager need to report BDM/AE for clients’ reviewing. The final solution need to be confirmed and uploaded in our system for record after the verification. 

Pilot Production Validation Testing

--What’s the Pilot Production? 
It means that before Mass Production, the production fixture or the machine equipment of production has been the optimal stage of design. The project team need to arrange 20-100pcs product to produce as the trial to detect products and processes. The Pilot Production can reveal potential production and improve them before Mass Production. 

--What’s Main test items in Pilot Production

  • To test FPY (First Pass Yield) of the products from the Pilot Production, if the FPY are short of the required standard, then this Pilot Production will be treated as unqualified, the project has to issue the correction plan for the causes and arrange next Pilot Production until closing all the issues. 
  • To test the production fixture or the machine equipment of production and keep them could produce the product efficiently and accurately. To keep quality consistence in Mass production
  • To test SOP (Standard Operating Procedure) of all process in production. If issues found in SOP in PP, it need to solve before Mass Production. 
  • To test the package of products, especially for retailer package, it needs to keep all component of package (such as label, user manual, the warranty card…) be put in box without omission in SOP of package in production line. And the drop test will proceed at same time for delivering the product without damage.



Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact