fournisseur de tube stratifié g10 et fr4

jy machines fournit des services personnalisés de tournage, de fraisage, d’acheminement et de sciage cnc. nous sommes spécialisés dans la fabrication de grandes pièces et notre équipement est conçu pour traiter des pièces jusqu’à 3000 mm ou plus, avec des tolérances jusqu’à +/- 0,002 mm, en fonction du matériau. Appelez dès aujourd'hui Jy Machinery pour tous vos besoins d'usinage g10 / fr-4.
description des produits


Le stratifié époxy de verre - g10 est composé d'un tissu de verre combiné à un système de résine époxy sans halogène. le produit offre également des propriétés physiques supérieures et d'excellentes caractéristiques électriques qui sont maintenues dans des conditions d'humidité élevée. De plus, il n'est pas ignifuge et répond aux exigences de la norme NEMA G-10. en plus de porter le véritable g10, les plastiques nationaux conservent un stock important de fr-4, qui constitue une alternative courante au g10. fr-4 est une option moins coûteuse que g10 tout en étant également ignifuge.


conçu pour résister à des températures nulles absolues allant jusqu'à 285 degrés Fahrenheit, le produit est fabriqué conformément à la spécification de processus nist g-10cr pour les matériaux utilisés dans les applications cryogéniques et dans les espaces lointains. np500cr est conforme aux exigences de mil-i-24768/2. nous avons le stratifié époxyde de verre g10 disponible en feuille, tige, film et tube pour toutes les applications.

jy machines est fière de notre réputation en tant que «autorité en matière de fabrication cnc et de matériaux isolants», et assurez-vous de bien comprendre votre application et vos exigences afin de vous fournir des produits de haute qualité, à tolérance serrée, conformes à vos spécifications. offrant une variété de services d'usinage et de fabrication de laminés époxy de verre, nous travaillerons avec vous pour sélectionner le processus de fabrication le plus efficace et le plus performant pour votre pièce usinée g10 et pour fabriquer la pièce selon vos spécifications exactes.

images détaillées:


FAQ:

q: qu'en est-il de l'emballage du produit?
a: 1. palette en bois avec carton.
2. palette en plastique avec carton.
3. palette en bois avec caisse en bois.

4. selon les exigences du client.


q: quel est le paiement?

un: 30% tt avance, 70% après envoyer la copie du bl.we acceptons t / t, union occidentale, USD.


q: si j'ai besoin d'échantillon, que dois-je faire?
un: il nous fait plaisir d'envoyer un échantillon pour vous.

vous pouvez m'envoyer votre adresse de livraison par email ou message.nous vous enverrons un échantillon gratuit à la première fois.


q: je ne trouve pas le produit dont j'ai besoin sur votre site web, pouvez-vous fabriquer le produit selon ma conception?
a: oui, bien sûr. Les produits figurant sur notre site Web ne sont pas destinés à la vente, mais seulement à vous aider à comprendre nos services. nous professionnels faisons un travail sur mesure selon la conception de chaque client. n'hésitez pas à nous envoyer votre dessin maintenant pour votre prochain projet!

q: comment puis-je me sentir en sécurité pour faire affaire avec votre entreprise?
a: nous allons faire l'accord de confidentialité avant la coopération.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes
 g10  g11 tube en verre époxy

personnalisé sans halogène g10 g11 fabrication de tubes

G-10 / G11 tubes produit caractéristiques: Couleur: Vert et personnalisé est disponible Max. Température: 265 ° Ftraction Résistance: 35 000 à 50 000 psi (Excellent) impact Force: 5,5-12 pi-lb / po (Excellent) Dureté: rockwell M110 (Extra Difficile)
tube en fibre de verre 3240

tube en fibre de verre époxy renforcé 3240 pour l'isolation

3240 tube les composites personnalisés sont conçus pour répondre aux critères d'application Pour application d'électricité
tubes nema grade g10 / g11

tubes d'isolation en fibre de verre époxy de qualité g10 / g11 nema pour pièces mécaniques électriques

tube g10 / g11 les composites personnalisés sont conçus pour répondre aux critères d'application pièces mécaniques électriques
tige de fibre de verre de résine époxyde d'isolation électrique

barre de tige de fibre de verre de résine époxyde d'isolation fr4 g10

la tige phénolique g-10 / fr4 est un plastique renforcé de fibre de verre avec une résine époxy qui offre une haute résistance à l'humidité offre de bonnes propriétés d'isolation électrique pour les applications électriques plage de température: 280 ° f résistance à la traction: 36 000 psi
 fr4  g10  g11 fabrication de tubes époxy

tube en fibre de verre époxy ignifuge élevé excellente résistance à la tension

avantages techniques, capacités de développement et de conception de moules, excellente capacité de support excellente taille, stabilité de l'espace, non fissuration, bord non explosif excellente résistance à l'eau, excellente résistance à la tension disponible pour environnement humide et immerger huile de transformateur
tube en fibre de verre g10 g11

cina haute tension isolation fr4 g10 tube époxy

tubes et tubes en époxy renforcé de verre nema g10 fr4 tube en fibre de verre creux à surface lisse g10 chine haute isolation électrique g10 g11 tube en fibre de verre époxy
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

G10 and FR4 laminate tube supplier

JY Machinery provide custom CNC turning, milling, routing and sawing services. We specialize in manufacturing large parts and our equipment is designed to process parts up to 3000mm or longer, with tolerances to +/- .002mm, depending on the material. Call JY Machinery today for all of your G10/FR-4 machining needs.
Products description


Glass Expoxy Laminate - G10 is composed of a woven glass fabric combined with a halogen-free epoxy resin system. The product also offers superior physical properties and excellent electrical characteristics that are maintained in high-humidity conditions. In addition, it is not flame retardant and meets NEMA G-10 requirements. In addition to carrying true G10, Nationwide Plastics maintains a large inventory of FR-4, which is a common alternative to G10. FR-4 is a less expensive option than G10 while also being flame retardant.


Designed to withstand absolute zero temperatures up to 285 degrees Fahrenheit , the product is manufactured to the NIST G-10CR process specification for materials used in deep space and cryogenic applications. NP500CR complies with the requirements of MIL-I-24768/2. We have G10 Glass Epoxy Laminate available in sheet, rod, film, and tube for all applications.

JY Machinery is proud of our reputation as “the authority on CNC manufacturing and insulation materials ”,and make sure that we understand both your application and your requirements so that we will provide you with high quality, tight tolerance products that meet your specifications. Offering a variety of glass epoxy laminate machining and fabrication services, we will work with you to select the most effective and efficient manufacturing process for your G10 machined part and manufacture the part to your exact specifications.

Detailed Images:


FAQ:

Q:What about the package of product?
A:1. Wooden pallet with carton.
  2. Plastic pallet with carton.
  3. Wooden wooden pallet with wooden case.

  4. According to customer requirements.


Q:What's the payment?

A:30%TT advance , 70% after send the copy of the BL.We accept T/T, Western Union ,USD.


Q:If I need sample,what should I do?
A:It's our pleasure to send sample for you.

You can send me your delivery address by email or message.We will send you free sample at first time.


Q:I can't find the product I need on your website, can you make product according to my design?
A:Yes,of course.The products showing on our website are not for sales, but only for helping you understand our services. We professional do custom work according to every customer's design. Please do not hesitate to send us your design drawing now for your next project!
 
Q:How can I feel safe to do business with your company?
A:We will make the confidentiality agreement before cooperation. 

Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Product
g10 g11 epoxy glass tube

Customized halogen-free g10 g11 tube manufacturing

G-10/G11 Tubes Product features: Color: Green,and customized is available Max. Temperature: 265° F Tensile Strength: 35,000-50,000 psi (Excellent) Impact Strength: 5.5-12 ft.-lbs./in. (Excellent) Hardness: Rockwell M110 (Extra Hard)
Fiberglass Tube 3240

Reinforced Epoxy Fiberglass Tube 3240 for Insulation

3240 Tube Custom composites are engineered to meet application criteria For Electricity Application
NEMA Grade G10/G11 Tubes

NEMA Grade G10/G11 Epoxy Fiberglass Insulation Tubes for Electricity Mechanical Parts

G10/G11 Tube Custom composites are engineered to meet application criteria Electricity Mechanical Parts
G10 FR4 Glass Epoxy Rod

Insulation FR4 G10 Epoxy Resin Fiberglass Rod Bar

Phenolic G-10/FR4 rod is a fiberglass-reinforced plastic with epoxy resin that provides high moisture resistance Offers good electrical insulation properties for electrical applications Temperature Range:280° F Tensile Strength:36,000 psi
fr4 g10 g11 epoxy tube manufacturing

High Flame-Retardant Epoxy Fiberglass Tube Excellent Voltage Resistance

Technical advantages, mold development and design capabilities, excellent supporting capacity. Excellent size, space stability, non cracking, non Explosive Edge Excellent Water Resistance,Excellent Voltage Resistance Available for humid environment and immerse into transformer oil
g10 g11 glass fibre tube

Cina High Voltage Insulation FR4 G10 Epoxy Tube

NEMA G10 FR4 Glass Reinforced Epoxy Tubes and Tubing Smooth Surface G10 Hollow Fiberglass Tube China High Electrical Insulation G10 G11 Epoxy Fiberglass Tube
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact