banner
cuivre
pièces en cuivre sur mesure:

jy machines a plus de 10 ans d’expérience dans l’usinage de pièces en cuivre.
Avec l'usinage de précision et la livraison rapide, les machines jy seront au-delà de vos attentes.
demander un devis maintenant

Le cuivre est un métal non magnétique naturel, connu pour sa couleur brun-rouge unique. la plupart des alliages de bronze et de laiton sont composés à plus de 80% de cuivre.
le cuivre est ductile, facile à traiter et hautement résistant à la corrosion. c’est également un excellent conducteur de chaleur et d’électricité. Pièces et techniques usinées du laiton:

Quelle est la différence entre le cuivre et le laiton?

  • couleur d'apparence
laiton: il est légèrement doré et brillant.

cuivre: rose rouge, brillant.
  • Composants
cuivre: la teneur en cuivre atteint 99,9%.

laiton: environ 60% de cuivre; environ 40% de zinc; environ 1% de plomb dans les marques individuelles, il y a des impuretés.
  • force
laiton: plus haut.

cuivre: faible.
  • différentes densités et applications:
la masse volumique du laiton (8,93 g / cm3) est une garniture de bague de roulement polyvalente et mécanique, résistant à l'usure. Les pièces en laiton sont souvent utilisées pour la fabrication de vannes et de raccords de tuyauterie. Le laiton ordinaire est largement utilisé, comme la ceinture de réservoir d’eau, les tuyaux d’alimentation en eau et de drainage, les médailles, les soufflets, les tuyaux serpentins, les tuyaux de condensation, les cartouches et divers produits d’estampage, de matériel, etc. avec l'augmentation de la teneur en zinc de h63 à h59, ils peuvent bien résister au traitement thermique, principalement utilisé dans diverses parties de machines et d'appareils électriques, d'estampage de pièces et d'instruments de musique.
cuivre, a une densité de 7,83 g / cm3 et un point de fusion de 1083 degrés. c'est non magnétique. il possède une bonne conductivité électrique, une conductivité thermique, une résistance à la corrosion et une ténacité. le cuivre est ductile. Le cuivre pur, de la taille d’une goutte d’eau, peut être tiré jusqu’à deux kilomètres de filament ou enroulé dans une feuille presque transparente plus grande qu’un lit. La propriété la plus précieuse du cuivre est son excellente conductivité électrique, qui vient en second lieu après l'argent dans tous les métaux. mais le cuivre est beaucoup moins cher que l'argent, ce qui en fait le principal acteur du secteur de l'électricité.



pièces et techniques usinées en laiton sur mesure:

les machines jy offrent un service personnalisé en laiton, une précision élevée et un faible volume sont disponibles. Une variété de techniques répond à vos exigences, telles que le fraisage cnc, le tournage cnc, le edm, le fil edm, etc.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
Copper
Custom Copper Parts:

JY Machinery has more than 10 years’ experience in machining copper parts.
It will be beyond your expectation with JY machinery's precision machining and fast delivery.
Request a quote now

Copper is a natural non-magnetic metal, known for its unique brown-red color. Most bronze and brass alloys consist of more than 80% copper.
Copper is ductile, easy to process and highly corrosion resistant. It is also an excellent conductor of heat and electricity.Custom brass machined parts and techniques:

What’s the difference between copper and brass?

  • Appearance color
Brass: It's light golden and shiny.

Copper: Rose red, shiny.
  • Components
Copper: Copper content reached 99.9%.

Brass: about 60% copper; about 40% zinc; about 1% lead in individual brands, there are impurities.
  • Strength
Brass: Higher.

Copper: Low.
  • Different densities and applications:
The density of brass (8.93g/cm3) is multi-purpose and mechanical bearing bush lining, wear-resistant. Brass castings are often used to make valves and pipe fittings. Ordinary brass is widely used, such as water tank belt, water supply and drainage pipes, medals, bellows, serpentine pipes, condensation pipes, cartridge shells and various complex shaped stamping products, hardware and so on. With the increase of zinc content from H63 to H59, they can well withstand thermal processing, mostly used in various parts of machinery and electrical appliances, stamping parts and musical instruments.
Copper, has a density of 7.83g/cm3 and a melting point of 1083 degrees. It is nonmagnetic. It has good electrical conductivity, thermal conductivity, corrosion resistance and toughness. Copper is ductile. Pure copper, the size of a drop of water, can be pulled up to two kilometers of filament or rolled into almost transparent foil larger than a bed. The most valuable property of copper is its excellent electrical conductivity, which is second only to silver in all metals. But copper is much cheaper than silver, making it the leading player in the electrical industry.



Custom brass machined parts and techniques:

JY Machinery offer customized machined service in brass material,high precision and low volume are available.A variety of techniques meet your requirements,such as CNC milling,CNC turning,EDM,wire EDM etc.

Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact