banner
titane

pièces en titane personnalisées:



jy machines a plus de 10 ans d’expérience dans l’usinage de pièces en titane.

Avec l'usinage de précision et la livraison rapide, les machines jy seront au-delà de vos attentes.

demander un devis maintenant


pièces personnalisées en alliage de titane et service de prototype d'alliage de titane

Le titane est un métal de structure important avec une résistance élevée, une faible densité, une bonne résistance à la corrosion et un point de fusion élevé. Il est largement utilisé dans les industries aérospatiale, médicale et militaire. il est aussi résistant que l'acier, mais 40% plus léger.


propriétés du titane:


* rapport résistance / poids exceptionnellement élevé:

la densité de l'alliage de titane est généralement d'environ 4,51 g / centimètre cube, ce qui ne représente que 60% de l'acier. la densité du titane pur est proche de la densité de l'acier ordinaire. certains alliages de titane à haute résistance dépassent la résistance de nombreux aciers alliés structurels. par conséquent, le rapport de résistance (résistance / densité) de l'alliage de titane est beaucoup plus grand que celui d'autres matériaux de structure en métal, et des pièces avec une résistance élevée, une bonne rigidité et une légèreté peuvent être produites. Les alliages de titane sont utilisés dans les composants de moteurs d'avion, les squelettes, les peaux, les attaches et les trains d'atterrissage.


* haute résistance thermique:

la température d'utilisation est supérieure de plusieurs centaines de degrés à celle de l'alliage d'aluminium et la résistance requise peut être maintenue à des températures modérées. il peut fonctionner longtemps à 450-500 ° C et conserve une résistance élevée dans la plage de 150 ° C à 500 ° C, tandis que la résistance de l’alliage en aluminium diminue de manière significative à 150 ° C. Les alliages de titane peuvent fonctionner à des températures allant jusqu'à 500 ° C et les alliages d'aluminium à des températures inférieures à 200 ° C.

* bonne résistance à la corrosion:

alliage de titane fonctionne dans une atmosphère humide et un milieu d'eau de mer, et sa résistance à la corrosion est bien meilleure que l'acier inoxydable; il est particulièrement résistant aux piqûres, à l'attaque à l'acide et à la corrosion sous contrainte, ainsi qu'à l'excellente résistance à la corrosion des alcalis, des chlorures et du chlore, de l'acide nitrique, de l'acide sulfurique, etc.


voir plus de matériaux:


laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
Titanium

Custom Titanium Parts:



JY Machinery has more than 10 years’ experience in machining titanium parts.

It will be beyond your expectation with JY machinery's precision machining and fast delivery.

Request a quote now


Custom titanium alloy parts and titanium alloy prototype service:

Titanium is an important structural metal with high strength, low density,good corrosion resistance and high melting point.It widely used in the aerospace, medical, and military industries. It is as strong as steel, but 40% lighter.


Properties of Titanium:


*Exceptionally high strength-to-weight ratio:

The density of titanium alloy is generally about 4.51g / cubic centimeter, which is only 60% of steel. The density of pure titanium is close to the density of ordinary steel. Some high-strength titanium alloys exceed the strength of many alloy structural steels. Therefore, the strength ratio (strength/density) of the titanium alloy is much larger than that of other metal structural materials, and parts with high unit strength, good rigidity, and lightweight can be produced. Titanium alloys are used in aircraft engine components, skeletons, skins, fasteners and landing gear.


*High thermal strength:

The use temperature is several hundred degrees higher than aluminum alloy, and the required strength can be maintained at moderate temperatures. It can work for a long time at 450-500 ° C and still has high strength in the range of 150 ° C ~ 500 ° C, while aluminum The strength of the alloy drops significantly at 150 °C. Titanium alloys can operate at temperatures up to 500 ° C and aluminum alloys at temperatures below 200 ° C.

*Good corrosion resistance:

Titanium alloy works in moist atmosphere and seawater medium, and its corrosion resistance is much better than stainless steel; it is particularly resistant to pitting, acid etching and stress corrosion;also excellent corrosion resistance for alkali, chloride and chlorine, nitric acid, sulfuric acid etc.


View more materials:


Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact