CNC Cuivre Client Composants Conçus Avec le Prototypage Rapide

√Cuivre de l'Électricité de Contact du Terminal et de l'Écrou

√Haute Précision De Pièces De Cuivre

√Cuivre CNC usinage de Diverses Pièces de Cuivre.

description des produits

FAQ

Q: qu'est-Ce que le cuivre?

Un Cuivre, aussi connu comme le cuivre rouge, est une substance simple de cuivre. Il est nommé pour sa la couleur rouge-violette. Voir en cuivre pour différentes propriétés. Cuivre rouge est industrielle le cuivre pur, avec un point de fusion de 1083 ° C, pas de isomères de la transformation, et une densité relative de 8,9, ce qui est cinq fois plus de magnésium. La masse de le même volume est environ 15% plus lourd que l'acier ordinaire. Cuivre rouge est appelés généralement en cuivre rouge, car il a une rose de couleur rouge et violet quand un film d'oxyde est formée sur la surface. Il est en cuivre contenant un certain montant de l'oxygène, donc il est aussi appelé contenant de l'oxygène de cuivre.

Q Ce s les performances de cuivre?

Un Le cuivre est une sorte de relativement pur cuivre. Il peut être généralement considéré comme le cuivre pur. Il a une bonne conductivité et de la plasticité, mais sa force et sa dureté sont pauvres. Cuivre rouge possède une excellente conductivité thermique, la ductilité et la corrosion de la résistance. Trace d'impuretés dans le rouge de cuivre ont un impact grave sur l' électrique et la conductivité thermique du cuivre. Parmi eux, le titane, le le phosphore, le fer, le silicium, etc. réduire de façon significative de la conductivité, tandis que le cadmium, le zinc, etc. ont peu d'effet. Le solide solubilité du soufre, le sélénium, le tellure, etc. dans du cuivre est très petit, et peut former des cassants les composés de cuivre, qui a peu d'effet sur la conductivité, mais peut réduire le traitement de la plasticité.

Le cuivre a une bonne résistance à la corrosion dans l' l'atmosphère, l'eau de mer et certains non-oxydants, des acides (acide chlorhydrique, l'acide sulfurique dilué), les alcalis, les solutions salines et de divers acides organiques (acide acétique, acide citrique), et est utilisé dans l'industrie chimique. En outre, le cuivre a une bonne soudabilité, et peut être transformé en divers produits semi-finis des produits et des produits finis par le froid et le thermoplastique de traitement.

Q Ce est en Cuivre d'Usinage CNC?

Un Selon les dessins du client, d'un ensemble de programmes de traitement est établi par le ordinateur, et le cuivre est utilisé comme matière première pour traiter les éléments numériquement, y compris la coupe, de perçage, de taraudage, etc., qui, en gros, compter sur CNC les opérations.


Q Ce s les avantages pour le Cuivre Usinage CNC?

Un: 1. De manière significative réduire le nombre d'outillage, de complexe de traitement de la forme des pièces ne nécessitent pas de outillage complexe.

2. L'efficacité de la production est plus élevée dans le cas de multiples variétés et la production par petits lots, ce qui peut réduire la temps pour la production, la préparation, la machine-outil de réglage et de processus d'inspection, et le temps de coupe est réduite en raison de l'utilisation de l'optimal coupe montant.

3. Il peut traiter des profils complexes qui sont difficile de traiter avec les méthodes classiques, et peut même traiter des non observables pièces.

Spectacle De Produit

Atelier

L'Équipement D'Essai

Emballage & Expédition


laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes
CNC Automatique

CNC Automatique de Pièces de Rechange de 3 Axes CNC Techniques d'Usinage

√Fraisage CNC √CNC de Pièces Métalliques √Prototypage Rapide Avec Quick Devis
Fabricant De Pièces Décolletées

Fabricant de Pièces décolletées à l'Aide de 4 Axes CNC, des tours et des fraiseuses et Meuleuses

√Fraisage CNC √CNC de Pièces Métalliques √Prototypage Rapide Avec Quick Devis
pièces en aluminium cnc

pièces en aluminium de usinage de commande numérique par ordinateur de haute qualité faites sur commande

service de fraisage de haute qualité cnc pour les pièces en aluminium personnalisées, le polissage / anodisé et autres traitements de surface sont disponibles.
La chine OEM Personnalisé CNC

La chine OEM Personnalisé CNC Non-standard des Pièces Usinées

√Fraisage CNC √CNC de Pièces Métalliques √Prototypage Rapide Avec Quick Devis
CNC Caméra Stabilisateur

Usinage CNC de la Caméra Stabilisateur de Cage Et de Chefs

√Usinage CNC en Aluminium √L'Usinage Haute Précision √ Poli L'aluminium Partie
pièces d'usinage cnc

pièces de fraisage cnc en aluminium de haute précision

service d'usinage cnc oem ​​personnalisé pour les exigences de tolérance de précision.
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

CNC Copper Customer Designed Components With Rapid Prototyping

√Copper Electricity Contact Terminal and Nut

√High Precision Copper Parts

√Copper CNC machining for Various Copper Parts.

Products description

FAQ

Q: What is copper?

ACopper, also known as red copper, is a simple substance of copper. It is named for its purple-red color. See copper for various properties. Red copper is industrial pure copper, with a melting point of 1083 ° C, no isomeric transformation, and a relative density of 8.9, which is five times that of magnesium. The mass of the same volume is about 15% heavier than ordinary steel. Red copper is generally called red copper because it has a rose-red color and is purple when an oxide film is formed on the surface. It is copper containing a certain amount of oxygen, so it is also called oxygen-containing copper.

 

QWhats the performance of copper?

ACopper is a kind of relatively pure copper. It can be generally regarded as pure copper. It has good conductivity and plasticity, but its strength and hardness are poor. Red copper has excellent thermal conductivity, ductility and corrosion resistance. Trace impurities in red copper have a serious impact on the electrical and thermal conductivity of copper. Among them, titanium, phosphorus, iron, silicon, etc. significantly reduce the conductivity, while cadmium, zinc, etc. have little effect. The solid solubility of sulfur, selenium, tellurium, etc. in copper is very small, and can form brittle compounds with copper, which has little effect on conductivity, but can reduce processing plasticity.

Copper has good corrosion resistance in the atmosphere, sea water and certain non-oxidizing acids (hydrochloric acid, dilute sulfuric acid), alkalis, salt solutions and various organic acids (acetic acid, citric acid), and is used in the chemical industry. In addition, copper has good weldability, and can be made into various semi-finished products and finished products by cold and thermoplastic processing.

 

QWhat is Copper CNC Machining?

AAccording to the customer's drawings, a set of processing programs is prepared by the computer, and the copper is used as the raw material to process the items digitally, including cutting, drilling, tapping, etc., which basically rely on CNC operations.


QWhats the advantages for Copper CNC Machining?

A: 1. Significantly reduce the number of tooling, processing complex shape parts does not require complex tooling

2. The production efficiency is higher in the case of multiple varieties and small batch production, which can reduce the time for production preparation, machine tool adjustment and process inspection, and the cutting time is reduced due to the use of the optimal cutting amount.

3. It can process complex profiles that are difficult to process with conventional methods, and can even process some unobservable parts.

Product Show

Workshop

Testing Equipment

Packaging & Shipping


Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Product
CNC Automatic

CNC Automatic Spare Parts by 3-Axes CNC Machining Techniques

√CNC Milling √CNC Metal Parts √Rapid Prototype With Quick Quotation
Turned Parts Manufacturer

Turned Parts Manufacturer Using 4 Axis CNC lathes and Milling machines and Grinders

√CNC Milling √CNC Metal Parts √Rapid Prototype With Quick Quotation
CNC aluminum parts

Custom high quality CNC machining aluminum parts

High qualitly CNC milling service for customized aluminum parts,Polish/anodized and other surface treatment are available.
China OEM Customized CNC

China OEM Customized CNC Non-standard Machined Parts

√CNC Milling √CNC Metal Parts √Rapid Prototype With Quick Quotation
CNC Machined Aluminum

Customized CNC Milling Machined Aluminum Round Rail Parts

√CNC Machining Aluminum √High Precision Machining √Polished Aluminum Part
CNC machining parts

High precision aluminum CNC milling parts

Customized OEM CNC machining service for precision tolerance requirements.
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact