précision faite sur commande de commande numérique par ordinateur usinant des composants des véhicules à moteur avec la finition d'anodisation

matériaux: aluminium / acier inoxydable / acier / laiton / cuivre / titane / alliage de zinc ...

traitement de surface: anodisé / poli / peinture / pinceau / finition satinée / revêtement en poudre ...

degré de précision et tolérance serrée

usinage cnc personnalisé pour pièces mécaniques, telles que pièces auto, moto, vélo ...

description des produits

fabricant de pièces automobiles sur mesure usinage cnc


JY Machinery fournit les pièces automobiles cnc personnalisées les plus avancées, y compris l'arbre, l'engrenage, la bride et d'autres pièces de rechange connexes.Nos matériaux comprennent le laiton, l'acier inoxydable et l'aluminium, entre autres.Nous sommes également capables de développer des pièces automobiles personnalisées, telles que le prototypage rapide et Notre clientèle a bénéficié dans les domaines suivants.


En outre, nous pouvons également fabriquer des pièces de rechange et des matériaux personnalisés pour répondre aux besoins des clients du monde entier.Idéalement, nous fabriquons des pièces personnalisées pour la plupart des véhicules et des machines afin de réaliser une intégration en douceur dans un monde mécanisé.Tous les matériaux personnalisés sont soigneusement vérifiés par notre professionnels par rapport aux spécifications des consommateurs énumérées pour s'assurer que leurs exigences et attentes sont bien prises en compte.


nous vous proposons toujours une large sélection de pièces automobiles, offrant ainsi à nos clients des possibilités d'exercice et de préférence.nous fournissons également des services de conception et d'assemblage d'équipements mécaniques.pour automatiser la production et augmenter l'efficacité.

ce que nous pouvons vous aider pour l'usinage cnc de pièces automobiles personnalisées?

devis raisonnable et support technique pièces automobiles usinage cnc

après examen et vérification de notre équipe d'ingénieurs, pour fournir le meilleur processus d'usinage pour chaque pièce, le processus d'usinage optimal, pour fournir aux clients un prix raisonnable, tout développement de projet potentiel et prototype, nous pouvons également fournir un support gratuit, faciliter le développement de votre projet à temps, si vous ne disposez que d'un dessin technique en 2 j, notre équipe d'ingénieurs peut utiliser le format igs, step, x_t, comme la création de dessins en 3 j, bien sûr, nous pouvons traiter les suggestions et les fichiers ppt ou excel envoyés pour examen.


assurance qualité

tout d'abord, nous vous fournirons une qualité garantie, si vous êtes toujours préoccupé par des produits de qualité, bienvenue à venir de la définition du traitement CNC des pièces automobiles, nous sommes heureux de fournir des produits authentiques.Nous vous fournissons un rapport matériel (coc) et rapport d'inspection partielle,


Livraison à temps

notre usinage personnalisé de pièces automobiles cnc garantit toujours une livraison rapide à tous les clients mondiaux.Nous avons plus de 30 machines cnc et autres machines-outils connexes, telles que les tours cnc, le meulage, la découpe laser, peuvent livrer toutes les pièces à temps, nous vous fournissons également heures de travail flexibles pour répondre à vos besoins urgents, nous pouvons vous livrer des exigences de prototype rapides en 3-7 jours.nous vous le livrerons via dhl, fedex express dans les 3-4 jours.


service après-vente

du numéro de facture au client tout au long du processus, nous fournissons un service après-vente solide pour toutes les pièces expédiées, en même temps, également en fonction de l'inspection et des commentaires du client, s'il y a des commentaires, nous fournirons le meilleur solution de satisfaction et de confort client.

JY Machinery est spécialisé dans les services d'usinage CNC, de traitement de prototypes, de fabrication de petits lots, de traitement des métaux et de finition de pièces, afin de vous fournir le meilleur support et service. Maintenant posez-nous une question.

n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande concernant la technologie des métaux et des plastiques et le traitement personnalisé


laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes
CNC Automatique

CNC Automatique de Pièces de Rechange de 3 Axes CNC Techniques d'Usinage

√Fraisage CNC √CNC de Pièces Métalliques √Prototypage Rapide Avec Quick Devis
Fabricant De Pièces Décolletées

Fabricant de Pièces décolletées à l'Aide de 4 Axes CNC, des tours et des fraiseuses et Meuleuses

√Fraisage CNC √CNC de Pièces Métalliques √Prototypage Rapide Avec Quick Devis
pièces en aluminium cnc

pièces en aluminium de usinage de commande numérique par ordinateur de haute qualité faites sur commande

service de fraisage de haute qualité cnc pour les pièces en aluminium personnalisées, le polissage / anodisé et autres traitements de surface sont disponibles.
La chine OEM Personnalisé CNC

La chine OEM Personnalisé CNC Non-standard des Pièces Usinées

√Fraisage CNC √CNC de Pièces Métalliques √Prototypage Rapide Avec Quick Devis
CNC Caméra Stabilisateur

Usinage CNC de la Caméra Stabilisateur de Cage Et de Chefs

√Usinage CNC en Aluminium √L'Usinage Haute Précision √ Poli L'aluminium Partie
pièces d'usinage cnc

pièces de fraisage cnc en aluminium de haute précision

service d'usinage cnc oem ​​personnalisé pour les exigences de tolérance de précision.
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

Custom precision CNC turned machining automotive components with anodizing finish

√ Materials: Aluminum / Stainless Steel / Steel / Brass /Copper / Titanium /Zinc Alloy...

√ Surface Treatment: Anodized / Polish /Painting/Brush/Satin Finish/ Powder Coating...

√ Precision grade and tight tolerance

√ Custom CNC machining for Mechanical parts,such as auto,motorcycle,Bike parts...

Products description

Manufacturer of custom auto parts CNC machining 


JY Machinery provides the most advanced custom CNC automotive parts, including shaft, gear, flange and other related spare parts.Our materials involve brass, stainless steel and aluminum among others.We are also good at developing custom automotive parts, such as rapid prototyping and assembly.Our clients have benefited in the following areas.


In addition, we can also manufacture customized spare parts and materials to meet the needs of customers around the world.Ideally, we build personalized parts for most vehicles and machines to achieve smooth integration in a mechanized world.All custom materials are thoroughly checked by our professionals against the listed consumer specifications to ensure that their requirements and expectations are well addressed.


We always offer you a wide selection of auto parts, thus providing our customers with opportunities for exercise and preference.We also provide mechanical equipment design and assembly services.To automate production and increase efficiency.

 

 

What we can support you for custom auto parts cnc machining?

 

Reasonable quotation and engineering support auto parts CNC machining

After review and check our engineering team, to provide the best machining process for each parts, the optimal machining process, to provide customers with reasonable price, any potential project development and prototype we can also provide free support, make it easy for your project development in time if you only 2 d engineering drawing, our engineering team can use the IGS, STEP, X_T format, such as making 3 d part drawing, of course, we can processing Suggestions and PPT or excel files sent to you for review.


Quality assurance

First, we will provide you with quality guaranteed, if you are always worry about quality products, welcome you to come from the definition of auto parts CNC processing, we are happy to provide authentic products.We provide you with material report (COC) and part inspection report,


Delivery on time

Our customized automotive parts CNC machining always ensures timely delivery to all global customers.We have more than 30 CNC machines and other related machine tools, such as CNC lathes, grinding, laser cutting, can deliver all parts on time, we also provide you with flexible working hours to meet your urgent needs, we can deliver you fast prototype requirements in 3-7 days.We will deliver it to you via DHL, Fedex Express within 3-4 days.


After-sales service

From the invoice number to the customer throughout the whole process, we provide a sound after-sales service for all parts shipped, at the same time, also according to the customer's inspection and feedback, if there are any comments, we will provide the best solution to customer satisfaction and comfort.

 

JY Machinery specializes in CNC machining, prototype processing, small batch manufacturing, metal processing and parts finishing services, to provide you with the best support and service.Now ask us a question.

Please feel free to contact us for any questions or enquiries regarding metal and plastic technology and custom processing


Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Product
CNC Automatic

CNC Automatic Spare Parts by 3-Axes CNC Machining Techniques

√CNC Milling √CNC Metal Parts √Rapid Prototype With Quick Quotation
Turned Parts Manufacturer

Turned Parts Manufacturer Using 4 Axis CNC lathes and Milling machines and Grinders

√CNC Milling √CNC Metal Parts √Rapid Prototype With Quick Quotation
CNC aluminum parts

Custom high quality CNC machining aluminum parts

High qualitly CNC milling service for customized aluminum parts,Polish/anodized and other surface treatment are available.
China OEM Customized CNC

China OEM Customized CNC Non-standard Machined Parts

√CNC Milling √CNC Metal Parts √Rapid Prototype With Quick Quotation
CNC Machined Aluminum

Customized CNC Milling Machined Aluminum Round Rail Parts

√CNC Machining Aluminum √High Precision Machining √Polished Aluminum Part
CNC machining parts

High precision aluminum CNC milling parts

Customized OEM CNC machining service for precision tolerance requirements.
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact