commande numérique par ordinateur usinant les pièces de rechange colorées en aluminium avec la haute précision

√cnc pièces colorées

√ haute précision cnc différentes pièces en aluminium

√cnc fournisseur de services d'usinage

description des produits

FAQ:

q: que signifie cnc?

une: cnc usinage se réfère généralement à un usinage de précision à commande numérique par ordinateur.

le langage de code g usinage cnc indique la machine-outil cnc quel type de position cartésienne coordonne l'utilisation de l'outil, et contrôle la vitesse d'avance et la vitesse de la broche de l'outil, ainsi que le convertisseur d'outil, liquide de refroidissement et autres fonctions.

les outils de fraisage cnc sont appelés cnc fraiseuses ou centres d'usinage cnc. le tour de tournage cnc est appelé.


centre de tournage cnc. codes g pour cnc l'usinage peut être programmé manuellement, mais généralement l'atelier d'usinage utilise logiciel de cam (fabrication assistée par ordinateur) pour lire automatiquement cad (ordinateur conception assistée) et générer des programmes de code g pour contrôler les machines-outils cnc.


q: quels sont les avantages de l'usinage cnc comparer avec l'usinage manuel?

une: cnc l'usinage présente de grands avantages par rapport à l'usinage manuel. par exemple, les pièces produites par usinage cnc sont très précises et reproductibles; usinage cnc peut produire des pièces aux formes complexes qui ne peuvent pas être traitées manuellement. cnc la technologie d'usinage a été largement promue. la plupart des ateliers d'usinage ont capacités d'usinage cnc. les méthodes d'usinage cnc les plus courantes les ateliers d'usinage sont le fraisage cnc, le tour cnc et la coupe de fil cnc edm (edm).


q: le cnc peut-il couper du métal?

une: cnc l'usinage peut être appliqué à des dizaines de milliers de spécifications et de produits pour le traitement des matériaux métalliques. les matières premières sont l'aluminium, le cuivre, les produits en fer, en aluminium, en acier inoxydable, etc. sont largement utilisés: téléphones portables, ordinateurs portables, une variété de boîtiers en plastique, appareils photo numériques, moniteurs, communications, micro-moteurs, appareils électriques, électronique, jouets, montres, éclairage, locomotives et autres industries.


q: quel aluminium est le meilleur pour l'usinage cnc?

une:

1. al5052 :

la teneur en magnésium d'al5052 est de 2,5%, ce qui est le plus faible teneur en magnésium dans l'aluminium aluminium-magnésium antirouille. largement utilisé dans le fabrication de carburant et de tuyaux de carburant et de réservoirs de carburant pour aéronefs, pièces et composants dans divers navires et véhicules de transport, produits en tôle, instruments, supports de lampadaires, rivets et fils, etc.


2. al6061 :

al6061 est un alliage d'aluminium traitable à chaud de la série al-mg-si, qui peuvent être transformés en plaques, tubes, tiges, formes, fils et pièces forgées. largement utilisé dans les profils de construction, les grandes pièces structurelles qui nécessitent une bonne résistance à la corrosion, pièces structurelles pour camions, navires, véhicules ferroviaires, conduits, ameublement, etc.


3. al6063 :

al6063 est un alliage d'aluminium thermo-traitable de la série al-mg-si, qui peut être extrudé en barres, profils et tuyaux. largement utilisé dans la construction matériaux structurels et matériaux décoratifs, tels que les cadres de portes, les fenêtres cadres, parements, conteneurs, meubles, ascenseurs et éléments décoratifs de différentes couleurs telles que les avions, les navires, les départements de l'industrie légère, les bâtiments etc.


4. al7075 :

al7075 est l'aluminium super-durable de la série al-zn-mg-cu, qui est caractérisé par une bonne plasticité après traitement en solution et traitement thermique le renforcement est très évident. peut être transformé en plaques (aluminium et non-aluminium), tuyaux, profilés, barres et pièces forgées. principalement utilisé pour les avions pièces structurelles et autres pièces structurelles anticorrosion à haute résistance.


exposition de produit

atelier


test de l'Équipement

emballage & amp; livraison



laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes
CNC Automatique

CNC Automatique de Pièces de Rechange de 3 Axes CNC Techniques d'Usinage

√Fraisage CNC √CNC de Pièces Métalliques √Prototypage Rapide Avec Quick Devis
Fabricant De Pièces Décolletées

Fabricant de Pièces décolletées à l'Aide de 4 Axes CNC, des tours et des fraiseuses et Meuleuses

√Fraisage CNC √CNC de Pièces Métalliques √Prototypage Rapide Avec Quick Devis
pièces en aluminium cnc

pièces en aluminium de usinage de commande numérique par ordinateur de haute qualité faites sur commande

service de fraisage de haute qualité cnc pour les pièces en aluminium personnalisées, le polissage / anodisé et autres traitements de surface sont disponibles.
La chine OEM Personnalisé CNC

La chine OEM Personnalisé CNC Non-standard des Pièces Usinées

√Fraisage CNC √CNC de Pièces Métalliques √Prototypage Rapide Avec Quick Devis
CNC Caméra Stabilisateur

Usinage CNC de la Caméra Stabilisateur de Cage Et de Chefs

√Usinage CNC en Aluminium √L'Usinage Haute Précision √ Poli L'aluminium Partie
pièces d'usinage cnc

pièces de fraisage cnc en aluminium de haute précision

service d'usinage cnc oem ​​personnalisé pour les exigences de tolérance de précision.
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

CNC Machining Aluminum Colorful Spare Parts With High Precision

√CNC Colorful Parts

√High Precision CNC Different Aluminum Parts

√CNC machining Service Provider

Products description

FAQ:

Q: What does CNC mean?

A: CNC machining usually refers to computer digitally controlled precision machining.

The CNC machining G code language tells the CNC machine tool what kind of Cartesian position coordinates the tool uses, and controls the tool's feed rate and spindle speed, as well as the tool converter, coolant, and other functions.

Tools for CNC milling are called CNC milling machines or CNC machining centers. The lathe for CNC turning is called.


CNC turning center. G codes for CNC machining can be manually programmed, but usually the machining workshop uses CAM (Computer Aided Manufacturing) software to automatically read CAD (Computer Aided Design) files and generate G code programs to control CNC machine tools.


Q: What’s the advantages for CNC machining comparing with manual machining?

A:CNC machining has great advantages over manual machining. For example, the parts produced by CNC machining are very accurate and repeatable; CNC machining can produce parts with complex shapes that cannot be manually processed. CNC machining technology has been widely promoted. Most machining workshops have CNC machining capabilities. The most common CNC machining methods in typical machining workshops are CNC milling, CNC lathe and CNC EDM wire cutting (EDM).


Q: Can CNC cut metal?

A: CNC machining can be applied to tens of thousands of specifications and products for metal material processing. The raw materials are various aluminum, copper, iron, aluminum, stainless steel, etc. Products are widely used: mobile phones, notebook computers, a variety of plastic cases, digital cameras, monitors, communications, micro-motors, electrical appliances, electronics, toys, watches, lighting, locomotives and other industries.


Q: Which aluminum is best for CNC machining?

A:

1. AL5052:

The magnesium content of AL5052 is 2.5%, which is the lower magnesium content in aluminum-magnesium rust-proof aluminum. Widely used in the manufacture of fuel and fuel pipes and fuel tanks for aircraft, parts and components in various ships and transportation vehicles, sheet metal products, instruments, street lamp brackets, rivets and wires, etc.


2. AL6061:

AL6061 is an Al-Mg-Si series heat-treatable aluminum alloy, which can be processed into plates, tubes, rods, shapes, wires and forgings. Widely used in building profiles, large structural parts that require good corrosion resistance, structural parts for trucks, ships, railway vehicles, conduits, home furnishing, etc.


3. AL6063:

AL6063 is an Al-Mg-Si series heat-treatable aluminum alloy, which can be extruded into bars, profiles, and pipes. Widely used in building structural materials and decorative materials, such as door frames, window frames, siding, containers, furniture, elevators, and decorative components of different colors such as aircraft, ships, light industry departments, buildings and so on.


4. AL7075:

AL7075 is Al-Zn-Mg-Cu series super-durable aluminum, which is characterized by good plasticity after solution treatment and heat treatment strengthening is very obvious. Can be processed into plates (aluminum and non-aluminum), pipes, profiles, bars and forgings. Mainly used for aircraft structural parts and other high-strength anti-corrosion structural parts.


Product Show 

Workshop


Testing Equipment

Packaging & Shipping



Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Product
CNC Automatic

CNC Automatic Spare Parts by 3-Axes CNC Machining Techniques

√CNC Milling √CNC Metal Parts √Rapid Prototype With Quick Quotation
Turned Parts Manufacturer

Turned Parts Manufacturer Using 4 Axis CNC lathes and Milling machines and Grinders

√CNC Milling √CNC Metal Parts √Rapid Prototype With Quick Quotation
CNC aluminum parts

Custom high quality CNC machining aluminum parts

High qualitly CNC milling service for customized aluminum parts,Polish/anodized and other surface treatment are available.
China OEM Customized CNC

China OEM Customized CNC Non-standard Machined Parts

√CNC Milling √CNC Metal Parts √Rapid Prototype With Quick Quotation
CNC Machined Aluminum

Customized CNC Milling Machined Aluminum Round Rail Parts

√CNC Machining Aluminum √High Precision Machining √Polished Aluminum Part
CNC machining parts

High precision aluminum CNC milling parts

Customized OEM CNC machining service for precision tolerance requirements.
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact