personnalisé FR4 G10 G11 tubes stratifiés isolants pour application électrique

  • G-10 / FR4 Les feuilles, tiges, tubes et pièces sont disponibles de JY Machines.
  • G10, FR4, G11 Les tubes composites époxy renforcés de verre sont excellents pour les températures extrêmes et l'isolation électrique.
  • Ceci G10 et FR4 Le matériau est également disponible plus fin et plus épais ainsi qu'en tige et tube.
  • fabricant de G10 Tubes laminés, répondant à une variété d'applications.
description des produits

Nema grade G10 FR4 G11 les tubes sont en sans alcali tissu de verre et lié avec résine époxy, coulée à des dimensions spécifiques, puis moulée ou meulée selon les spécifications souhaitées.

G10 FR4 G11 Les tubes ont également une excellente résistance chimique et électrique dans des conditions sèches et humides .G10 FR4 G11 Les tubes présentent également une résistance élevée à la flexion, aux chocs, une excellente résistance mécanique et de liaison à des températures allant jusqu'à 130 ℃.

aptes à être utilisées comme éléments structurels d'isolation des équipements mécaniques, électriques et électroniques. les applications comprennent le mât, l'échangeur de chaleur, la bobine et l'inducteur. G10 tube en fibre de verreest idéal pour entretoises et standoffs.G10 FR4 G11 les tubes conviennent également pour les traversées.G10 FR4 G11 Les tubes sont disponibles dans les tailles standard et personnalisées.

G10 fiberglass tubeG10 fiberglass tubes


FR4 G10 G11 tube époxy Propriétés:

article méthode d'essai unité valeurs
propriétés physiques Couleur  ---- / / /
densité CEI 60893-2 8,1 g / cm3 1,85-2,00
absorption de l'eau CEI 60893-2 8,2 % ≤ 0,5
propriétés mécaniques résistance à la traction CEI 60893-2 5,7 Mpa ≥400
Flexural Force (perpendiculaire) CEI 60893-2 5.1 ≥650
Compressif force parallèle CEI 60893-2 5,3 ≥ 290
perpendiculaire ≥200
résistance au cisaillement CEI 60893-2 5,6 ≥ 89,7
impact résistance (Charpy) CEI 60893-2 5,5 Kj / m2 ≥ 475
propriétés électriques résistivité volumique CEI 60089 Ω · m ≥1,0 ​​ x 1012
résistivité de surface Ω ≥ 1,0 × 1014
résistance électrique perpendiculaire à la stratification (90 ℃ in oil) CEI 60893-2 6.1.2 kV / mm ≥ 10,0
tension de claquage parallèle à la stratification kv ≥ 45
résistance à l'arc CEI 61621: 1997 Sec. ≥ 180
propriétés thermiques coefficient de dilatation thermique ASTME 228-11 1 / K ≤2 × 10-5
coefficient de conduction thermique GB / T 10297-1998 W / (m2 × K) ≤10,79

FAQ:

Q: Quoi est g10 fr4?

A: G10 / FR4-époxy stratifié de fibre de verre
※ Le non alcali tissu de verre pour l'électrotechnique est imprégné avec résine époxy phénolique, qui est un en forme de plaque stratifié fabriqué par pressage à chaud
※ fonctionnalités
classe f (155 ℃) matériau isolant
présente des propriétés mécaniques et diélectriques élevées, une bonne résistance à la chaleur et à l'humidité, et une bonne usinabilité.
※ objectif
convient pour l'isolation de pièces structurelles de moteurs et d'équipements électriques, y compris divers interrupteurs, isolation électrique, cartes de circuits imprimés, résistances à film de carbone imprimé, potentiomètres, armoires de distribution d'énergie, plates-formes de forage pour ordinateurs, fixations métalliques, Le banc d'essai est fabriqué et peut être utilisé dans des conditions d'environnement humide et dans l'huile de transformateur, qui est extrêmement largement utilisé

Q: Quoi est la différence entre g10 et fr4?

A: G10 FR4 les qualités de stratifié sont produites en insérant un tissu de verre continu imprégné avec un liant en résine époxy lors de la formation de la feuille sous haute pression.G10 et FR4 ont une résistance mécanique extrêmement élevée, de bonnes propriétés de perte diélectrique, à l'état humide et sec. Le différence principale entre NEMA nuances G10 et FR4 est-ce que FR4 est un grade ignifuge de G10. Par conséquent, FR4 peut être substitué où G10 est appelé sauf dans les applications où les halogènes ne sont pas désirés. G10 ne peut jamais être substitué où FR4 est appelé pour.

Q: Comment faites vous couper la fibre de verre tubes?

A: Le processus de formation du tube en fibre de verre est que la fibre de verre imprégnée avec la résine est durcie dans un dispositif de polymérisation à grande vitesse photoélectrothermique intégration, puis formé par traction et pultrusion. le fil mince du tube en fibre de verre n'est pas facile à couper et a souvent le phénomène de connexion du fil, vous pouvez donc utiliser une machine de découpe spéciale pour meule, une scie électrique, une machine de découpe laser à couper, le coût de coupe de la meule et scie électrique est moins chère que laser.

Q: Quoi sont des tubes en fibre de verre?
A: le tube en fibre de verre est une sorte de pultrusion formé FRP matériau composite, qui est un matériau élastique thermodurcissable formé par du sable grossier continu en fibre de verre et de la résine sous la traction de pultrusion moulage machine. une couche de résine riche sur la surface lui confère une bonne anticorrosion. les tubes en fibre de verre comprennent FR4 G10 G11 3240 tubulure.

Q: Est g10 étanche?

A: G10 le matériau résiste à l'eau, mais présente encore une trace d'absorption d'eau, NEMA grade G10 le rapport d'absorption d'eau est inférieur à 0,5 %


plus usiné Pièces:


feuille stratifiée de fibre de verre époxyde pièces usinées en fibre de verre époxy  FR4 G10 pièces usinées


usinage de pièces en bakélite usinage de pièces phénoliques GPO-3 les pièces


contactez nous:

JY machines fournit un guichet unique service de matière première feuille / tube / tige fourniture à un traitement ultérieur personnalisé de pièces isolantes non métalliques. peut développer et produire divers standards élevés et produits personnalisés selon clients exigence. excellent service client, prix équitables et délais d'exécution rapides obtenir un devis aujourd'hui!

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes
tube en fibre de verre g10

fournisseur de tube stratifié g10 et fr4

jy machines fournit des services personnalisés de tournage, de fraisage, d’acheminement et de sciage cnc. nous sommes spécialisés dans la fabrication de grandes pièces et notre équipement est conçu pour traiter des pièces jusqu’à 3000 mm ou plus, avec des tolérances jusqu’à +/- 0,002 mm, en fonction du matériau. Appelez dès aujourd'hui Jy Machinery pour tous vos besoins d'usinage g10 / fr-4.
 g10  g11 tube en verre époxy

personnalisé sans halogène g10 g11 fabrication de tubes

G-10 / G11 tubes produit caractéristiques: Couleur: Vert et personnalisé est disponible Max. Température: 265 ° Ftraction Résistance: 35 000 à 50 000 psi (Excellent) impact Force: 5,5-12 pi-lb / po (Excellent) Dureté: rockwell M110 (Extra Difficile)
tube en fibre de verre 3240

tube en fibre de verre époxy renforcé 3240 pour l'isolation

3240 tube les composites personnalisés sont conçus pour répondre aux critères d'application Pour application d'électricité
tubes nema grade g10 / g11

tubes d'isolation en fibre de verre époxy de qualité g10 / g11 nema pour pièces mécaniques électriques

tube g10 / g11 les composites personnalisés sont conçus pour répondre aux critères d'application pièces mécaniques électriques
tige de fibre de verre de résine époxyde d'isolation électrique

barre de tige de fibre de verre de résine époxyde d'isolation fr4 g10

la tige phénolique g-10 / fr4 est un plastique renforcé de fibre de verre avec une résine époxy qui offre une haute résistance à l'humidité offre de bonnes propriétés d'isolation électrique pour les applications électriques plage de température: 280 ° f résistance à la traction: 36 000 psi
 fr4  g10  g11 fabrication de tubes époxy

tube en fibre de verre époxy ignifuge élevé excellente résistance à la tension

avantages techniques, capacités de développement et de conception de moules, excellente capacité de support excellente taille, stabilité de l'espace, non fissuration, bord non explosif excellente résistance à l'eau, excellente résistance à la tension disponible pour environnement humide et immerger huile de transformateur
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

Custom FR4 G10 G11 Insulation laminate Tubes for Electrical Application

  • G-10/FR4 Sheets, Rods, Tubes and Parts are available from JY Machinery.
  • G10, FR4, G11 Glass reinforced Epoxy composite tubes are excellent extreme temperature and electrical insulation.
  • This G10 and FR4 material is also available thinner and thicker as well as in rod and tube.
  • Fabricator of G10 Laminated Tubes,meet variety of applications.
Products description

Nema Grade G10 FR4 G11 tubing are made of alkali-free glass fabric and binded with epoxy resin, cast to specific sizes, and then molded or ground to desired specifications.

G10 FR4 G11 tubes also have excellent chemical and electrical resistance under dry and wet conditions.G10 FR4 G11 tubes also exhibit high flexural, impact resistance, excellent mechanical and bonding strength at temperatures up to 130℃.

Suitable for being used as insulation structural parts of mechanical, electrical and electronic equipment. Applications include mast, heat exchanger, coil and inductor.The G10 fiberglass tube is ideal for spacers and standoffs.G10 FR4 G11 tubes are also suitable for bushings.G10 FR4 G11 tubes are available in both standard and custom sizes.

G10 fiberglass tubeG10 fiberglass tubes


FR4 G10 G11 Epoxy Tube Properties:

Item Test method Unit Values
Physical properties color   ---- ///
density IEC 60893-2 8.1 g/cm3 1.85-2.00
water absorption IEC 60893-2 8.2 % ≤ 0.5
Mechanical properties Tensile strength IEC 60893-2 5.7 Mpa ≥400
Flexural Strength(perpendicular) IEC 60893-2 5.1 ≥650
Compressive strength parallel IEC 60893-2 5.3 ≥ 290
perpendicular ≥200
Shearing strength IEC 60893-2 5.6 ≥ 89.7
Impact strength(Charpy) IEC 60893-2 5.5 Kj/m2 ≥ 475
Electrical properties Volume Resistivity IEC 60089 Ω·m ≥1.0 x 1012
Surface Resistivity Ω ≥ 1.0×1014
Electric strength perpendicular to lamination (90℃ in oil) IEC 60893-2 6.1.2 kV/mm ≥ 10.0
Breakdown Voltage parallel to lamination KV ≥ 45
Arc Resistance IEC 61621:1997 Sec. ≥ 180
Thermal properties Coefficient of Thermal Expansion ASTME 228-11 1/K ≤2×10-5
coefficient of heat conduction GB/T 10297-1998 W/(m2×K) ≤10.79

FAQ:

Q:What is g10 fr4?

A:G10 / FR4-epoxy glass fiber laminate
※ The non-alkali glass cloth for electrical engineering is impregnated with epoxy phenolic resin, which is a plate-shaped laminate made by hot pressing
※ Features
Class F (155 ℃) insulating material
Has high mechanical properties and dielectric properties, good heat resistance and moisture resistance, and has good machinability.
※ Purpose
Suitable for insulating structural parts in motors and electrical equipment, including various switches, electrical insulation, printed circuit boards, printed carbon film resistors, potentiometers, power distribution cabinets, computer drilling pads, metal fixtures, PCBs The test stand is made and can be used in wet environment conditions and transformer oil, which is extremely widely used

Q:What is the difference between g10 and fr4?

A:G10 FR4 laminate grades are produced by inserting continuous glass woven fabric impregnated with an epoxy resin binder while forming the sheet under high pressure.G10 and FR4 have extremely high mechanical strength, good dielectric loss properties, both wet and dry. The main difference between NEMA Grades G10 and FR4 is that FR4 is a fire retardant grade of G10. Therefore, FR4 may be substituted where G10 is called out except in applications where halogens are not desired. G10 can never be substituted where FR4 is called for.

Q:How do you cut fiberglass tubes?

A:The forming process of glass fiber tube is that the glass fiber impregnated with resin is cured in a high speed polymerization device of photoelectrothermal integration, and then formed by traction and pultruding.Because the thin wire of glass fiber tube is not easy to cut off and often has the phenomenon of connecting the wire, so can use special grinding wheel cutting machine, electric saw cutting machine, laser cutting machine to cut, the cutting cost of grinding wheel and electric saw is cheaper than laser.

Q:What are fiberglass tubes?
A:Fiberglass tube is a kind of pultrusion formed FRP composite material, which is a thermosetting elastic material formed by continuous fiberglass coarse sand and resin under the traction of pultrusion molding machine.The rich resin layer on the surface makes it have good anticorrosion.Common fiberglass tubes include FR4 G10 G11 3240 tubing.

Q:Is g10 waterproof?

A:G10 material has water resistance, but still has a trace proportion of water absorption, NEMA grade G10 water absorption ratio is less than 0.5%


More Machined Parts:


     Epoxy Fiberglass Laminated Sheet                 Epoxy Fiberglass Machined Parts             FR4 G10 Machined Parts


Machining Bakelite Parts                                   Machining Phenolic Parts                           Machining GPO-3 Parts


Contact us:

JY Machinery Provides one-stop service from raw material sheet/tube/rod supply to customized further processing of nonmetal insulating parts.We can develop and produce various high standards and personalized products according to customers' requirement.Excellent customer service, fair pricing, and quick turnaround times.Get a quote today!

Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Product
g10 fiberglass tube

G10 and FR4 laminate tube supplier

JY Machinery provide custom CNC turning, milling, routing and sawing services. We specialize in manufacturing large parts and our equipment is designed to process parts up to 3000mm or longer, with tolerances to +/- .002mm, depending on the material. Call JY Machinery today for all of your G10/FR-4 machining needs.
g10 g11 epoxy glass tube

Customized halogen-free g10 g11 tube manufacturing

G-10/G11 Tubes Product features: Color: Green,and customized is available Max. Temperature: 265° F Tensile Strength: 35,000-50,000 psi (Excellent) Impact Strength: 5.5-12 ft.-lbs./in. (Excellent) Hardness: Rockwell M110 (Extra Hard)
Fiberglass Tube 3240

Reinforced Epoxy Fiberglass Tube 3240 for Insulation

3240 Tube Custom composites are engineered to meet application criteria For Electricity Application
NEMA Grade G10/G11 Tubes

NEMA Grade G10/G11 Epoxy Fiberglass Insulation Tubes for Electricity Mechanical Parts

G10/G11 Tube Custom composites are engineered to meet application criteria Electricity Mechanical Parts
G10 FR4 Glass Epoxy Rod

Insulation FR4 G10 Epoxy Resin Fiberglass Rod Bar

Phenolic G-10/FR4 rod is a fiberglass-reinforced plastic with epoxy resin that provides high moisture resistance Offers good electrical insulation properties for electrical applications Temperature Range:280° F Tensile Strength:36,000 psi
fr4 g10 g11 epoxy tube manufacturing

High Flame-Retardant Epoxy Fiberglass Tube Excellent Voltage Resistance

Technical advantages, mold development and design capabilities, excellent supporting capacity. Excellent size, space stability, non cracking, non Explosive Edge Excellent Water Resistance,Excellent Voltage Resistance Available for humid environment and immerse into transformer oil
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact