tiges de fibre de verre en résine époxy fr4 g10 g11

  • excellente ignifugation (ul 94 v-0) (fr4)
  • excellente résistance en tension (rigidité électrique ≥16kv / mm)
  • excellente performance d'absorption d'eau (taux d'absorption d'eau ≤0,2%)
  • excellente résistance aux chocs thermiques (température de fonctionnement -273 ℃ à +155 ℃)
  • excellentes performances de traitement mécanique et taux de traitement automatique élevé
description des produits

tiges de fibre de verre en résine époxy fr4 g10 g11

les tiges stratifiées de tissu de verre époxy fr4 g10 g11 sont fabriquées à partir de tissu de verre imprégné de résine époxy, puis chauffées en préimprégné et roulées en forme de tige, enfin placées dans les moules de différents diamètres, à haute température et pression pour durcir dans le stratifié rigide tiges.

apparence: la surface doit être lisse, sans bulle, saleté grasse et impureté. l'hétérogénéité de la couleur, les rayures, les légères irrégularités ne gênant pas son utilisation sont autorisées. des fissures, ne gênant pas l'utilisation, sur la surface supérieure ou la section de la tige de diamètre supérieur à 25 mm sont autorisées.

applications: la tige de fibre de verre époxy fr4 g10 g11 est largement utilisée comme accessoires de transformateur haute et basse tension, pièces d'isolation électronique et électrique, pièces de conservation de l'eau et d'isolation hydroélectrique, pièces d'isolation d'armoire de commande, pièces d'isolation d'onduleur, pièces d'isolation de four électrique industriel, isolation de semi-conducteur pièces, pièces d'isolation de chemin de fer électrifié, pièces d'isolation de construction navale, pièces d'isolation d'énergie nucléaire, joint d'espacement isolant pour conduit de bus.

propriétés des tiges de fibre de verre époxy fr4 g10 g11:

article méthode d'essai unité valeurs
propriétés physiques Couleur ---- ///
densité iec 60893-2 8.1 g / cm3 1,85-2,00
absorption de l'eau iec 60893-2 8.2 % ≤ 0,5
propriétés mécaniques résistance à la traction iec 60893-2 5.7 mpa ≥400
résistance à la flexion (perpendiculaire) iec 60893-2 5.1 ≥650
résistance à la compression parallèle IEC 60893-2 5.3 ≥ 290
perpendiculaire ≥200
résistance au cisaillement iec 60893-2 5.6 ≥ 89,7
résistance aux chocs (charpy) iec 60893-2 5.5 kj / m2 ≥ 475
propriétés électriques résistivité volumique iec 60089 Ω · m ≥1,0 x 1012
résistivité de surface Ω ≥ 1,0 × 1014
résistance électrique perpendiculaire à la stratification (90 ℃ dans l'huile) iec 60893-2 6.1.2 kv / mm ≥ 10,0
tension de claquage parallèle à la stratification kv ≥ 45
résistance à l'arc IEC 61621: 1997 seconde. ≥ 180
propriétés thermiques coefficient de dilatation thermique astme 228-11 1 / k ≤2 × 10-5
coefficient de conduction thermique gb / t 10297-1998 w / (m2 × k) ≤10,79

FAQ:

q: qu'est-ce que l'époxy?

une: la résine époxy est une sorte de colle résine, elle appartient aux produits chimiques. la priorité est donnée à un gel, il s'agit d'un composant à deux composants, après avoir ajouté 30% d'ammoniaque comme agent de durcissement, généralement dans les 24 heures pour le moulage de durcissement, la résine époxy et les matériaux renforcés de fibres de verre tels que le composite, peuvent souvent obtenir une résistance de conception satisfaisante , telles que certaines pièces automobiles courantes en fibre de carbone, sont toutes basées sur la résine époxy en tant que résine de matrice.Les propriétés des produits composites sont étroitement liées à la résine et aux espèces renforcées et au contenu, ainsi qu'au processus de moulage spécifique.

q: quelle est la difference entre g10 et fr4?

a: les grades de stratifié g10 fr4 sont produits en insérant un tissu de verre continu imprégné d'un liant en résine époxy tout en formant la feuille sous haute pression.g10 et fr4 ont une résistance mécanique extrêmement élevée, de bonnes propriétés de perte diélectrique, à la fois humide et sèche. la principale différence entre les grades nema g10 et fr4 est que fr4 est un grade ignifuge de g10. par conséquent, fr4 peut être substitué lorsque g10 est appelé, sauf dans les applications où les halogènes ne sont pas souhaités. g10 ne peut jamais être remplacé là où fr4 est demandé.

q: que signifie fr4?

une: Le matériau fr4 est un matériau d'isolation rigide en tissu de fibre de verre sans alcali importé imprégné de résine époxy importée et ajouté avec un retardateur de flamme et un adhésif.

q: quelle est la difference entre fr4 et 3240?
une: Les matières premières de résine et de tissu de verre sont différentes.La résistance mécanique et les propriétés électriques de fr4 sont supérieures à 3240, et fr4 a un retard de flamme v0.Le prix de 3240 sera moins cher et la densité sera un peu plus élevée, les performances seront un peu pire.

q: le g10 est-il étanche?

une: le matériau g10 a une résistance à l'eau, mais a toujours une trace d'absorption d'eau, le rapport d'absorption d'eau de qualité nema g10 est inférieur à 0,5%


pièces plus usinées:


feuille stratifiée de fibre de verre époxyde pièces usinées en fibre de verre époxy fr4 g10 pièces usinées


usinage de pièces en bakélite usinage de pièces phénoliques usinage de pièces gpo-3


Nous contacter:

JY Machinery fournit un service à guichet unique, de l'approvisionnement en feuilles / tubes / tiges de matières premières au traitement ultérieur personnalisé de pièces isolantes non métalliques. un excellent service client, des prix équitables et des délais d'exécution rapides. obtenez un devis aujourd'hui!

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes
tube en fibre de verre g10

fournisseur de tube stratifié g10 et fr4

jy machines fournit des services personnalisés de tournage, de fraisage, d’acheminement et de sciage cnc. nous sommes spécialisés dans la fabrication de grandes pièces et notre équipement est conçu pour traiter des pièces jusqu’à 3000 mm ou plus, avec des tolérances jusqu’à +/- 0,002 mm, en fonction du matériau. Appelez dès aujourd'hui Jy Machinery pour tous vos besoins d'usinage g10 / fr-4.
 g10  g11 tube en verre époxy

personnalisé sans halogène g10 g11 fabrication de tubes

G-10 / G11 tubes produit caractéristiques: Couleur: Vert et personnalisé est disponible Max. Température: 265 ° Ftraction Résistance: 35 000 à 50 000 psi (Excellent) impact Force: 5,5-12 pi-lb / po (Excellent) Dureté: rockwell M110 (Extra Difficile)
tube en fibre de verre 3240

tube en fibre de verre époxy renforcé 3240 pour l'isolation

3240 tube les composites personnalisés sont conçus pour répondre aux critères d'application Pour application d'électricité
tubes nema grade g10 / g11

tubes d'isolation en fibre de verre époxy de qualité g10 / g11 nema pour pièces mécaniques électriques

tube g10 / g11 les composites personnalisés sont conçus pour répondre aux critères d'application pièces mécaniques électriques
tige de fibre de verre de résine époxyde d'isolation électrique

barre de tige de fibre de verre de résine époxyde d'isolation fr4 g10

la tige phénolique g-10 / fr4 est un plastique renforcé de fibre de verre avec une résine époxy qui offre une haute résistance à l'humidité offre de bonnes propriétés d'isolation électrique pour les applications électriques plage de température: 280 ° f résistance à la traction: 36 000 psi
 fr4  g10  g11 fabrication de tubes époxy

tube en fibre de verre époxy ignifuge élevé excellente résistance à la tension

avantages techniques, capacités de développement et de conception de moules, excellente capacité de support excellente taille, stabilité de l'espace, non fissuration, bord non explosif excellente résistance à l'eau, excellente résistance à la tension disponible pour environnement humide et immerger huile de transformateur
s'inscrire à la newsletter
obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise
laisser un message Bienvenue à JY Machinery
si vous êtes intéressé par nos services et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

FR4 G10 G11 Epoxy Resin Fiberglass Rods

  • Excellent flame retardancy (UL 94 V-0)(FR4)
  • Excellent voltage resistance (electric strength ≥16KV/mm)
  • Excellent water absorption performance (water absorption rate ≤0.2%)
  • Excellent thermal shock resistance (working temperature -273 ℃ to +155 ℃)
  • Excellent mechanical processing performance and high automatic processing rate
Products description

FR4 G10 G11 Epoxy Resin Fiberglass Rods 

The FR4 G10 G11 epoxy glass fabric laminated rods is made from glass cloth fabric impregnated with epoxy resin, then heated into prepreg and rolling into the rod shape, finally put into the different diameters molds, under high temperature and pressure to cure into the rigid laminated rods.

 

Appearance: the surface should be smooth, without bubble, greasy dirt, and impurity. Heterogeneity of color, scratch, slight unevenness not hindering its use are permitted. Cracks, not hindering use, on top surface or section for the rod with diameters more than 25mm are permitted.

 

Applications: FR4 G10 G11 epoxy glass fiber rod is widely used as high and low voltage transformer accessories, electronic and electrical insulation parts, water conservancy and hydroelectric insulation parts, switch cabinet insulation parts, inverter insulation parts, industrial electric furnace insulation parts, semiconductor insulation parts, electrified railway insulation parts, shipbuilding insulation parts, nuclear power insulation parts, bus duct Insulating spacer gasket. 

FR4 G10 G11 Epoxy Fiber Glass Rods Properties:

Item Test method Unit Values
Physical properties color   ---- ///
density IEC 60893-2 8.1 g/cm3 1.85-2.00
water absorption IEC 60893-2 8.2 % ≤ 0.5
Mechanical properties Tensile strength IEC 60893-2 5.7 Mpa ≥400
Flexural Strength(perpendicular) IEC 60893-2 5.1 ≥650
Compressive strength parallel IEC 60893-2 5.3 ≥ 290
perpendicular ≥200
Shearing strength IEC 60893-2 5.6 ≥ 89.7
Impact strength(Charpy) IEC 60893-2 5.5 Kj/m2 ≥ 475
Electrical properties Volume Resistivity IEC 60089 Ω·m ≥1.0 x 1012
Surface Resistivity Ω ≥ 1.0×1014
Electric strength perpendicular to lamination (90℃ in oil) IEC 60893-2 6.1.2 kV/mm ≥ 10.0
Breakdown Voltage parallel to lamination KV ≥ 45
Arc Resistance IEC 61621:1997 Sec. ≥ 180
Thermal properties Coefficient of Thermal Expansion ASTME 228-11 1/K ≤2×10-5
coefficient of heat conduction GB/T 10297-1998 W/(m2×K) ≤10.79

FAQ:

Q:What is epoxy?

A:Epoxy resin is a kind of resin glue, it belongs to chemical products. More is given priority to with a gel, it's a two-component, after adding 30% ammonia kind of curing agent, usually within 24 hours to curing molding, epoxy resin and glass fiber reinforced materials such as composite, often can get satisfactory design strength, such as some common carbon fiber car parts, are all based on epoxy resin as matrix resin.The properties of the composite products are closely related to the resin and the reinforced species and the content, and also to the specific molding process.

Q:What is the difference between g10 and fr4?

A:G10 FR4 laminate grades are produced by inserting continuous glass woven fabric impregnated with an epoxy resin binder while forming the sheet under high pressure.G10 and FR4 have extremely high mechanical strength, good dielectric loss properties, both wet and dry. The main difference between NEMA Grades G10 and FR4 is that FR4 is a fire retardant grade of G10. Therefore, FR4 may be substituted where G10 is called out except in applications where halogens are not desired. G10 can never be substituted where FR4 is called for.

Q:What does fr4 mean?

A:FR4 material is a rigid insulation material made of imported alkali free glass fiber cloth impregnated with imported epoxy resin and added with flame retardant and adhesive.

Q:What is the difference between FR4 and 3240?
A:Raw materials resin and glass cloth are different.The mechanical strength and electrical properties of FR4 are higher than 3240, and FR4 has V0 flame retardancy.The price of 3240 will be cheaper and the density will be a little bit higher, the performance will be a little bit worse.

Q:Is g10 waterproof?

A:G10 material has water resistance, but still has a trace proportion of water absorption, NEMA grade G10 water absorption ratio is less than 0.5%


More Machined Parts:


     Epoxy Fiberglass Laminated Sheet                 Epoxy Fiberglass Machined Parts             FR4 G10 Machined Parts


Machining Bakelite Parts                                   Machining Phenolic Parts                           Machining GPO-3 Parts


Contact us:

JY Machinery Provides one-stop service from raw material sheet/tube/rod supply to customized further processing of nonmetal insulating parts.We can develop and produce various high standards and personalized products according to customers' requirement.Excellent customer service, fair pricing, and quick turnaround times.Get a quote today!

Leave a message
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Product
g10 fiberglass tube

G10 and FR4 laminate tube supplier

JY Machinery provide custom CNC turning, milling, routing and sawing services. We specialize in manufacturing large parts and our equipment is designed to process parts up to 3000mm or longer, with tolerances to +/- .002mm, depending on the material. Call JY Machinery today for all of your G10/FR-4 machining needs.
g10 g11 epoxy glass tube

Customized halogen-free g10 g11 tube manufacturing

G-10/G11 Tubes Product features: Color: Green,and customized is available Max. Temperature: 265° F Tensile Strength: 35,000-50,000 psi (Excellent) Impact Strength: 5.5-12 ft.-lbs./in. (Excellent) Hardness: Rockwell M110 (Extra Hard)
Fiberglass Tube 3240

Reinforced Epoxy Fiberglass Tube 3240 for Insulation

3240 Tube Custom composites are engineered to meet application criteria For Electricity Application
NEMA Grade G10/G11 Tubes

NEMA Grade G10/G11 Epoxy Fiberglass Insulation Tubes for Electricity Mechanical Parts

G10/G11 Tube Custom composites are engineered to meet application criteria Electricity Mechanical Parts
G10 FR4 Glass Epoxy Rod

Insulation FR4 G10 Epoxy Resin Fiberglass Rod Bar

Phenolic G-10/FR4 rod is a fiberglass-reinforced plastic with epoxy resin that provides high moisture resistance Offers good electrical insulation properties for electrical applications Temperature Range:280° F Tensile Strength:36,000 psi
fr4 g10 g11 epoxy tube manufacturing

High Flame-Retardant Epoxy Fiberglass Tube Excellent Voltage Resistance

Technical advantages, mold development and design capabilities, excellent supporting capacity. Excellent size, space stability, non cracking, non Explosive Edge Excellent Water Resistance,Excellent Voltage Resistance Available for humid environment and immerse into transformer oil
Register For Newsletter
GET LATEST COMPANY NEWS
Leave a message Welcome to JY Machinery
If you are interested in our services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact